changement professionel
Modérateur : ROSA ALBA
-
almapoule62
changement professionel
bonjour je suis assistante d'education dans un college et j'aimerais changer de college, je veux entreprendre cette demarche et cette nuit j'ai révé que je postulé sur une annonce je me souvien avoir regardé une vidéo qui me donné les details du travail (serveuse et "gerante " d'une cafetaria dans un centre avec des personnes handicapet) enfin en y pensant j'aimerai avoir un poste comme celui la. et en fait je me suis retrouvé devant le responsable malheureusement le poste était deja pris mais comme l'entretien avait été concluant je donné mon cv (qui était d'ailleur tout chiffoné) au responsable qui m'avait di donné le moi si la personne ne fait pas l'affaire ou qu'elle souhaite arréter pendant son mois d'essai je vous appelle (il etait deçu d'avoir deja trouvé quelqu'un et il espéré qu'elle fasse pas l'affaire ) . cet entretien s'etait passé au college ou je travaille et en fait quand j'allais partir j'ai vu une tornade se former dehors j'allais quand meme prendre ma voiture parce que de tte facon elle devait etre loin puisqu'il n'y a pas de tornade par chez moi et j'en ai vu 2 autres j'ai donc crié et tous les eleves sont rentrés dans le college et moi aussi et aprés que nous sommes sortis elles étaient passé mais pas sur nous et elles etaient loin . voila