l'eau --> peur d'échec ?!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

gulbo

l'eau --> peur d'échec ?!

Message par gulbo »

bonjour à  toutes et à  tous,

la nuit dernière j'ai rêvé qu'on voyageait en bus et lorsqu'on est arrivé au bord de la mer nous remarquons que la route est inondée par la mer.

la partie de la route qu'on voulait prendre était censée être au bord de la mer mais on voit qu'elle est sous la mer du à  l'inondation et qu'il n'y a pas de passage. une petite partie n'est pas inondée, on essaie de voir si il y a assez de place pour le passage de notre bus, après vérification on voit que ce n'est pas possible de passer avec le bus. les gens nous disent de retourner et nous retournons.

à  ma gauche il y a la mer et on voit des petites vagues. l'eau n'est pas très transparente voir gris bleu foncé de couleur. un petit peu trouble peut-être.

en ce moment je suis dans une phase de ma vie où je veux réaliser mon projet et depuis 10 ans je vis une vie qui ne peut être résumé qu'aux efforts et aux sacrifices que je fais pour cela et je fais subir quelque part ces sacrifices à  ma petite famille aussi :( ... non seulement je suis dans une dynamique d'effort constante, ma famille, mon entourage attendent de voir ce qui va se passer et ce dont je serai capable. donc j'ai une énorme pression sur moi.

merci beaucoup à  ceux et celles qui veulent interpréter mon rêve.
Répondre