Cauchemar motards voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Zany

Cauchemar motards voiture

Message par Zany »

En règle générale, je me souviens toujours de mes rêves et parfois ils me perturbent tellement... Que j'en deviens mal, limite paranoïaque.

La nuit dernière, j'ai rêvé que je rentrais du travail, comme si on était un lundi. Le lundi je vais toujours faire mes courses après le boulot! Et la manque de bol, la tête ailleurs je loupe la sortie qui me mène au magasin. Je décide de continuer et de prendre une route que je n'ai jamais prise (je travaille depuis presque 4mois dans une région que je ne connais pas très bien. Je suis la semaine la bas et le week-end je rentre chez moi, ou mon amoureux est resté).

Je me retrouve sur une sorte de semie-autoroute et sur la voie de lancement j'aperçois 3 personnes, des hommes. Ils n'ont pas l'air très commodes: vestes en cuire noir, vêtu tout en noir. Il y en a un qui a une casquette. Je ne vois pas bien leur visage mais il y a un grand, un bedonnant et le troisième n'a rien de particulier. Je continue davancer sur cette route et la j'aperçois une petite route en terre qui va se perdre dans un bosquet. Il y a un gros tas de branches et je suis alors persuadée qu'il y a une voiture planquée la dessous et j'appelle la police, tout en continuant de conduire. Une voix me répond: celle de mon papa (qui n'est pas du tout policier). à€ son ton de voix j'ai l'impression qu'il ne m'écoute qu'à  moitié et que ce n'est po très important.

Ce forme alors devant moi un bouchon , je ralentis et une moto style goldween grenat (désolée pour l'orthographe ) vient se faufiler juste devant ma voiture. La route forme une espèce de petite colline juste devant moi. Et au point culminant, alors que je ne vois pas ce qu'il y a après le motard s'arrête presque, ce qui m'oblige à  faire de même. C'est à  ce moment qu'un autre motard (veste en cuir avec des petits clous sur les épaules, le casque de moto toujours sur sa tête) surgit de nulle part et saute sur le capot de ma voiture! Je suis toujours au téléphone avec la police mais je n'entend plus rien, plus personne n'est au bout du fil et je m'aperçois que j'utilise le téléphone portatif du travail. Et la, c'est panique à  bord! Je vérifie que les portes de ma voiture soient bien fermées je perds le téléphone, il tombe quelque part dans l'habitacle! La le type est en train de briser mes phares. Il y a d'autres voitures sur cette route, elles sont arrêtées et on dirait un décor en carton. Et la, je me suis réveillé en sursaut.

J'aimerai vraiment que l'on puisse mexpliquer car ce rêve m'a hanté toute la journée.

Merci
Répondre