Cauchemar motards voiture

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Zany

Cauchemar motards voiture

Message par Zany »

En règle générale, je me souviens toujours de mes rêves et parfois ils me perturbent tellement... Que j'en deviens mal, limite paranoïaque.

La nuit dernière, j'ai rêvé que je rentrais du travail, comme si on était un lundi. Le lundi je vais toujours faire mes courses après le boulot! Et la manque de bol, la tête ailleurs je loupe la sortie qui me mène au magasin. Je décide de continuer et de prendre une route que je n'ai jamais prise (je travaille depuis presque 4mois dans une région que je ne connais pas très bien. Je suis la semaine la bas et le week-end je rentre chez moi, ou mon amoureux est resté).

Je me retrouve sur une sorte de semie-autoroute et sur la voie de lancement j'aperçois 3 personnes, des hommes. Ils n'ont pas l'air très commodes: vestes en cuire noir, vêtu tout en noir. Il y en a un qui a une casquette. Je ne vois pas bien leur visage mais il y a un grand, un bedonnant et le troisième n'a rien de particulier. Je continue davancer sur cette route et la j'aperçois une petite route en terre qui va se perdre dans un bosquet. Il y a un gros tas de branches et je suis alors persuadée qu'il y a une voiture planquée la dessous et j'appelle la police, tout en continuant de conduire. Une voix me répond: celle de mon papa (qui n'est pas du tout policier). à€ son ton de voix j'ai l'impression qu'il ne m'écoute qu'à  moitié et que ce n'est po très important.