Araignée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Jadevert

Araignée

Message par Jadevert »

Bonjour

Mon rêve se passe dans une maison étrangère où je cherchais les toilettes. Elles se trouvaient dans un rabassement de la maison et devant la porte, j'ai aperçu une araignée, pas très grosse mais qui instinctivement m'a demandé de me méfier.

Je me suis reculée et à  ce moment, elle s'est agrippée sur sa toile et elle m'a sauté au visage me regardant avec ses grands yeux et me disant que je n'avais pas le droit d'être sur son territoire. A ce moment là , j'ai senti une douleur me paralyser et je suis tombée à  terre. Elle s'est retirée en me surveillant de loin et j'ai appelé à  l'aide, mais personne ne venait.

Quelques minutes plus tard, des personnes dont je connaissais quelques visages et d'autres non, m'ont tendu la main en me demandant de me redresser. J'ai eu peine à  le faire et j'ai senti des mains qui me caressaient le dos et m'aider à  me lever.

Je me suis réveillée avec une forte douleur à  la hauteur des fesses, une douleur musculaire.

J'espère que vous pourrez m'éclairer sur ce rêve.
Merci d'avance et bon week end à  vous.
Répondre