vision d'horreur

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

martineh2a

vision d'horreur

Message par martineh2a »

Je me promène sur une petite route de terre dans une vallée verdoyante où se promènent tranquillement des vâches blanches bien grasses et un cheval blanc.
D'un coup je me retrouve dans un bâtiment et regarde les animaux (vâches et cheval) par une fenêtre. Ils y a des vâches couchées, mortes dans un fossé. Les autres vâches rejoignent les vâches mortes et le cheval blanc se couche par terre devant les vâches. Un personne (invisible) les aspèrgent d'un liquide rouge. Je me rends compte que ce liquide est de l'essence et me fais la réflexion : "oh, non, ils ne font pas faire ça, ils ne font pas ossez" Et puis un homme que je n'arrive pas à  décrire ou à  reconnaitre approche avec un torche allumée et met le feu aux animaux. Je hurle NON et me réveille angoissée.
Qu'est-ce que ce rêve peut bien vouloir dire.
Je fais souvent des rêves ou des animaux (chevaux) sont maigres squeletiques abandonnés. et à  chaque fois je me réveille angoissé avec ses visoins d'horreur.
Répondre