On me jette du feu dans le bouche - mon visage prend feu

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

daisyforever80

On me jette du feu dans le bouche - mon visage prend feu

Message par daisyforever80 »

Bonjour,

J'ai rêvé qu'un homme que je ne reconnaissais pas me mettait du papier en feu dans la bouche et que tout mon visage brûlait

J'ai essayé de me renseigner mais à  part interpréter les mots séparément (bouche, feu, visage...) je n'arrive pas à  trouver la signification de ce rêve.

PS : si je peux me permettre une question supplémentaire, deux nuits trés rapprochées j'ai rêvé que j'apprenais la mort de mon père et que j'allais à  son enterrement, je ressentais le chagrin et surtout la frustration d'apprendre sa mort sans avoir pu être là  pour l'assister jusqu'au bout. dans le même rêve, j'apprenais également la mort de mon frère mais dans mon rêve personne n'était affirmatif, personne ne pouvait m'assurer son décés. Evidemment beaucoup de membre de ma famille était la surtout ma mère.

Merci beaucoup pour votre interprétation
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:idea: Brûler c'est vouloir faire disparaître. Cette action peut être celle d'une révolte face à  l'inertie du passé.
:!: Le feu purificateur vient consumer les choses qui se sont accumulées, celles qui s'opposent à  la vie

=> Un visage terrrifiant : Vos pulsions vous effraient. Longtemps contenues, elles se retournent contre vous et vous font mal

=> Une peau abîmée (brulure, blessure, etc) : vous êtes dans une période de malaise vis-à -vis des autres, et vous n'aimez pas votre image (c'est-à -dire l'image que vous leur donnez)

:arrow: Brûlure : symbole de la puissance de l'affect
:idea: Vous êtes dans une période de grande angoisse. C'est le refoulement de vos passions qui vous <<brûle>> et vous étouffe.

:!: Exprimez-vous; sortez de vos gonds, et ça ira mieux !
------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Rêver de bouche traduit un moment important où des décisions sont à  prendre, et où toute dualité excessive ne vous apporterait que des difficultés.

:!: La puissance créatrice est à  votre portée, à  condition de savoir unir vos contraires.

:?: Brulant : passion ardente
Répondre