Cambriolage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

oborandy

Cambriolage

Message par oborandy »

Bonjour je ne rêve pas souvent voir jamais mais aujourd'hui je me suis réveillé dépité après avoir rêvé d'avoir été cambriolé. Voici le détail.

Je rentre chez moi et je vois les clés sur la porte d'entrée. J'angoisse et je me dis zut quel con mais comment j'ai pu oublier mes clés en les laissant sur la porte d'entrée et ce qui devait arriver arriva je me suis fais cambriolé ! Je rentre et dans un premier temps je vois encore des meubles et que je n'ai rien perdu mais en fait si on m'a tout pris et ils ont vidé toutes les pièces y compris mon placard dans lequel j'avais des collections.

Je me dis qu'étant au dernier étage, ça ne peut être que mes voisins ou amis des voisins. Je vais voir mon voisin (bizarrement ce ne sont pas ceux que je m'attendais à  voir) et j'en profite pour essayer de voir s'il y a des choses m'appartenant à  l'intérieur de chez eux et je commence à  les suspecter.

Mais mon rapide coup d'oeil n'a rien donné et ils m'emmènent voir un autre voisin qui me dit qu'il a vu des trucs bizarres du côté de la gare. Il me dit qu'il a entendu dire qu'une personne distribuait ou vendait des choses ce matin. Je me dis merde je ne vais jamais pouvoir les récupérer et je me dis flûte dommage qu'il n'ait pas pris mon iPhone car j'aurai pu localiser le voleur grâce au GPS.

Je descend et je vais vers la gare. Je vois plein de personnes sortir et ça m'est impossible de retrouver quelqu'un. Je retourne vers chez moi et je constate une caméra de la ville juste devant le hall de l'immeuble. Je me dis chouette j'aurai peut être une chance de voir qui c'est. Puis dans la foule de la rue je rencontre un ami Jean-Marie qui vient et qui me présente une personne auquel je ne prête pas attention car préoccupé par ce cambriolage. Je lui dis juste que je me suis fais cambriolé mais qu'il y aura de la place maintenant dans l'appart pour la réunion.

On remonte ensemble et j'ai pensé soudainement que je pouvais savoir qui était le ou les voleurs car en étant dans mon appart meme s'il m'a tout volé, forcément il a été enregistré par détection de mouvement par ma caméra IP qu'il a prise. Je vais pouvoir voir qui c'est en regardant les photos prises par la caméra sur mon adresse mail.

Je me réveille.
Répondre