Escalier après escalier

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sheepdream13

Escalier après escalier

Message par Sheepdream13 »

J'ai vécu deux rêve tout à  fait différent dans la même nuit.

Au tout début, de ce que je me rappelle enfin, je courrais vers un lieu précis sachant que j'y trouverai quelque chose dans un magasin particulier.

RàŠVE 1

Ce qui m'entourait était des grands lieux ( centre achat ) immense. J'ai été déçue de voir que je ne l'avais pas retrouvé ( je ne savais pas ce que je cherchais précisément mais j'avais l'air très convaincu ). Je suis reparti et j'ai voulu prend un escalier pour descendre. C'est là  que j'ai aperçu pleins d'escaliers ''futuriste'' avec deux marches lumineuse dont il fallait sauter pour arriver sur l'étage rond suivant. J'en ai vu pleins, mais j'avais tellement peur de tomber que j'ai poursuivi mon chemin ailleurs. J'ai vu un escalier roulant de loin mais en arrivant pour y descendre j'ai vu qu'il était spécial, car il n'avait pas de marches ! J'y suis tomber d'un coup à  l'autre étage. J'ai eue mal sur le coup ( légèrement ) mais je me suis relevé et continué mon chemin.

RàŠVE 2

J'ai rêvé qu'un ami m'a protégé avec son manteau de quelque chose et j'ai pris un bus ,qui pour passer le temps , se promenait inutilement dans la ville pour revenir au point de départ à  l'heure et partir pour de bon. L'autobus était pleins et j'ai été forcé à  coller un garçon a qui cela ne tentait pas. J'y est vue une ancienne amie.

Merci d'avance pour votre réponse :) !
Répondre