un rêve assez bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sweetney

un rêve assez bizarre

Message par sweetney »

On était chez ma grand mère je ne sais plus pourquoi mais on célébrait quelque chose.
yavait heuu un cousin qui avait heumm une boisson bleue j'ai voulu l'avoir également et ma grand mère m'en a donné en cachette. Un peu de liquide bleu est tombé sur ma main et elle est devenue toute bleue.
Yavait aussi une fille qui s'intéressait à  mon copain et ça avait l'air réciproque puisqu'ils ne se lâchaient plus. Mais il me faisait comprendre que c'était juste parce qu'il l'a trouvais sympa, c'est ce qu'il voulait me faire croire. J'étais en colère et je suis partie dans la chambre de ma tante mais quand j'ai fermé la porte c'était un autre endroit, un autre monde même. J'étais plus jeune, une enfant avec d'autres enfants dans un vieux château avec le plancher qui cédait par endroit. Je me rappelle plus de comment mais on est arrivé en bas dehors. Ya un enfant qui avait le pouvoir de déplacer les choses, il s'est amusé (ou c'était volontaire) à  décoller heu le bois du mur et du sol. En dessous y avait un monstre rouge coincé sûrement emprisonné depuis des siècles et il a dit: aidez moi à  sortir de là  je ne comprends pas ce monde dans lequel je vis.
On a couru et je me suis réveillée.

Je ne me souviens de rien d'autre. J'ai ressenti de la colère, de la peur, de la tristesse et au réveil je ressentais encore tout ça. J'ai eu l'impression que les paroles provenaient de chez moi et non pas du rêve, comme ci j'avais entendu parler dans mon sommeil. je vis seule.
Enfin voilà , ce rêve m'a laissé une impression suffisamment étrange pour que je vienne ici, n'étant pas une habituée. Je ne sais pas si il a une signification mais il paraît que tous les rêves veulent dire quelque chose alors...

Merci d'avance
Répondre