je vous expose mon reve:
je suis dans un decor tropical et je participe a un jeu(genre koh-lanta
nous arrivons sur une plage ou on une expose la suite de l'epreuve.c'est une epreuve dont la logique m'echappe mais un des 2 hommes semble avoir tres bien compris,il est pret a partir mais je lui demande une explication.
il me montre mais je ne comprends pas tres bien.je lui demande s'il est sur de lui,il me reponds oui et nous partons(les 2 hommes et moi) pour aller chercher des pieces manquantes a la resolution du probleme.nous arrivons au bords de l'eau,qui est couleur"vase".l'homme qui m'avait expliquer l'epreuve commence la traversee de la riviere et c'est a ce moment que j'apercois un crocodile,de taille assez imposante,sur sa route.
moi et l'autre homme sur la rive lui crions de faire attention au crocodile mais il ne nous entends pas car il est sous l'eau.il passe pres de lui et se fait attaquer.l'attaque du crocodile est violente.j'appelle à l'aide et 2 sauveteurs arrive et le sauve.
ensuite la fin du reve est un peu flou et j'aurais du mal a vous l'expliquer mais j'apprend que l homme qui a subi l attaque est mort.et voila...
je vous remercie d'avance pour votre aide