reve de 2 éléphants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

binobino

reve de 2 éléphants

Message par binobino »

Bonjour a vous

j ai fais un reve d éléphants

Ils étaient 2 et superposé un sur l autre Ils marchaient le long du chemin
La couleur était standard gris pale

Moi j étais en voyage en Inde (dans la vrai vie je suis allé 2 fois en Inde) au telephone avec une dame qui elle était au canada (mon pays a moi) je commencais a faire connaissance cette dame (elle est joueuse de golf)
je lui ai meme passé un commentaire a savoir si j avais pris un bon forfets cellulaire car nous parlions depuis un bon moment et les frais seraient élevé si mon forfait n était pas adéquoit !!!

Pendant que je parlais au telephone en Inde nous étions au restaurant et les cuisiniers avaient cuisinés des plats a base de mes propres recettes et les gens qui m accompagnaient trouvaient que les plats étaient bien réussis ( Je suis cuisinier par passions la vie)

ouf c est un peut compliqué mais c est mon reve !!!! :)

merci a celle ou celui qui voudra bien me donner un interprétation de ce reve

P.S. pardon pour mon francais écrit il n est pas a 100% :oops:

BINO
Québec canada
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Eléphant : force, intelligence, puissance et sagesse
:idea: Rêver d'un éléphant est un merveilleux symbole. Il parle de force, d'intelligence, de puissance, de sagesse. :!: Il apporte une période de réussite durable, des appuis solides et de grandes joies affectives

------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Gris : mélange du blanc et du noir. Le gris représente une union de deux principes opposés, une harmonie, une relation au monde, ou à  la vie moins contrastée et donc moins dans les extrêmes.
:!: C'est une sorte d'équilibre. C'est ce sens qui prévaut quand le gris apparaît de façon lumineuse, qu'il est apaisant

:arrow: Deux éléphants : ils expriment la dualité et un conflit personnel important. :!: Ce que vous êtes ne correspond pas du tout à  ce que vous voulez faire

:?: Si vous rêvez du chiffre 2, c'est que vous êtes à  la recherche des solutions pour vous en sortir

:!: La papesse (arcane 2 du tarot) tient dans ses mains le livre de la vie, notre mode d'emploi pour l'existence. :idea: C'est le livre de la Connaissance

---------------------------------------------------------------------------

:arrow: Chiffre 2 : => Symbole de dualité ou d'union
:?: :?: Si le 2 est bien vécu en rêve, il indique l'union, l'association, la fin de toute dualité, en vous !

:?: S'il est mal vécu : conflit, séparation, divorce, culpabilité, mal-être sont à  l'ordre du jour.

:arrow: Le téléphone symbolise la communication avec soi ou avec les autres
:idea: vous avez besoin de vous exprimer, faites-le ! C'est dans l'action que vous préciserez vos pensées.
:!: Recevoir ou donner un coup de téléphone, en rêve, est un appel à  l'inconscient. Ce qui est contenu dans cet appel donne la clé du message.

:arrow: Le restaurateur symbolise la frivolité, la communication puissante
:idea: Votre talent de communicateur est illimité. :!: Montrez-vous un peu plus réservé dans vos affections, et plus sélectif.

:?: Pourquoi ne pas offrir à  une seule personne ce que vous dispensez aux autres ? :!: Le discernement vous fait défaut

:arrow: Cuisinier : préparation, transformation
:idea: Vous êtes dans une période de transformation nécessaire.

:!: Le cuisinier est un véritable alchimiste, et c'est ce que vous devenez en rêvant de lui. :!: C'est le moment de laisser mijoter, vous vous régalerez plus tard

-------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Cuisiner : symbole de sensualité
:idea: Sensualité, tendresse, amour sont les ingrédients de votre vie future.

:?: Si vous rêvez que vous êtes le héros de l'action, c'est le signe d'une victoire acquise sur vous-même, d'un dépassement et d'une évolution certaine
binobino

Message par binobino »

Bonjour

merci beaucoup pour cette belle description c est tres apprécier

Éric le peintre
:D
Répondre