Rêves étranges a répétition

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

La Kikaa

Rêves étranges a répétition

Message par La Kikaa »

Il y a des années de ça, je faisais systématiquement 3 rêves similaires. Ils paraissent tous ridicule, mais a l'époque cela m'effrayait énormément.. Chaque nuit je me réveillais en sursaut et en sueur. J'ai bien peur qu'on ne puisse analyser ces rêves puisqu'ils sont tous très étranges!
Le premier se passait dans un endroit très sombre, ce lieu ressemblait a une parfumerie, du moins la disposition étais la même.. Autour de moi il y avais des millions de points ! Oui pleins de petits points, je me sentais oppréssée.. Cela m'effrayait beaucoup, je n'ai jamais réussi a transmettre la sensation étrange que je ressentait, j'étais morte de peur :s Je sais, ça parait ridicule.
Le second représentais un câble électrique dans le ciel qui relié des grosse boules dans lesquelles se trouvaient des personnes de mon entourage, dans la position du foeutus, ils semblaient etre dans le coma, voir décédés. Ce rêve m'a beaucoup angoissé !
Je regrette j'ai très peu de souvenir du 3ème rêve .
A présent je ne fais plus aucun rêve étrange a répétition. Je suis allée chez l'ostéopathe, et il m'atrouvé un nerfs déplacé (je crois, ça date!) qu'il a remis en place d'ailleurs. Ce nerf étais connecté au cerveau, et est donc ça qui me provoqué les rêves ..
Malgres tout, je me suis toujours demandé si ces rêves avaient une signification particulière, si mon inconscient voulait me faire comprendre quelque chose. Pensez vous que c'est le cas ?
Répondre