relation sexuelle avec mon enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

louloute44
Messages : 1
Inscription : 01 juil. 2012, 22:00

relation sexuelle avec mon enfant

Message par louloute44 »

tout d'abord je suis très choquée de mon rêve.. j'ai rêvé que je masturbais mon fils de 3ans (qui semblait plutot d'accord) nous étions dans le couloir à  la maison puis après j'ai senti qu'il etait tout mouillé alors c'était fini et j'étais satisfaite. :oops:
je me suis réveillée avec un gros sentiment de gêne. je suis mère célibataire et c'est vrai que je "couve" beaucoup mon fils et que j'aime le caliner. d'habitude j'arrive à  comprendre mes rêves mais la je suis perdue et j'aimerais comprendre. HELP!!!
Répondre