Bonjour,
Cette nuit j'ai rêver que mon conjoint mourrait. Je ne savais pas vraiment la cause ou bien je ne m'en souviens plus.
Je pleurais sans cesse. J'étais vraiment triste de l'avoir perdu et je savais que je perdrais ses enfants aussi (dont nous avons la garde).
Sa fille de 5 ans avait tellement de peine qu'elle en vomissait.
Puis un moment donner, mon conjoint revient. mais il sait qu'il va mourir. Il a 5 minutes pour nous faire ses adieu. Il dit bye a tous le monde, mon conjoint pleure, nous pleurons toute. Quand c'est a mon tour, il me serre fort dans ses bras on pleure tous les 2 et me dit qu'il va toujours m'aimer et de ne pas m'inquieter, car il sait que c'est moi qui va s'occuper des enfants et pas leur mère. Il m'embrasse puis le 5 minutes est fini, il repart pour de bon.
Le reste de mon rêve est que je rencontre des gens, je leur dit que mon copain est mort et je pleure. Ma marraine vient a la maison, ma mère lui dit dans son oreille que mon copain est mort depuis 2 jours et que j'ai de la peine. Ma marraine le dit a son copain devant moi comme si je n'étais pas la. DOnc on n'en parle juste pas.
Bref, dans mon rêve je ne faisais que pleurer la mort de mon conjoint.
Qu'est-ce que sa peut bien signifier??
Mercii
Mort de mon conjoint
Modérateur : ROSA ALBA