vol de sacoche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bibi99

vol de sacoche

Message par bibi99 »

bonjour je reve souvent mais tres souvent que je me fait prendre ma sacoche et que je la retrouve plus d'argent qu'Est ce que ca veut dire? ce reve me réveille je me rendors et je retombe dedans ca fait plusieurs fois que je le fais depuis que mon mari est dcd en 2008 est-ce que cela aurait un rapport? et pkoi je me fais toujours vider ma sacoche mes papiers des fois sont la d,autres fois non mais c.est toujours mon argent qui part zut répondez moi svp j,ai encore fait ce reve cette nuit (2juillet2012) merci
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour bibi <dans le ch'Nord> !
:arrow: Bibi ça veut dire ‘moi'. Je me souviens d'un échange avec vieil homme charmant (pas si vieux d'ailleurs, car j'étais fort jeune à  l'époque qui avait appelé sa 1ère petite fille « Ladibibi> et la mère de l'enfant ' bretonne ' un peu têtue, parlant le breton, mais ne voulant pas aborder le patois de l'extrême nord disait : Qu'est-ce que ça veut dire que ce surnom pipeau. Ca voulait dire simplement : Cette jeune enfant ne fait que parler d'elle et encore d'elle : La = elle ; di = dit ; bibi = moi-moi-moi...
Merci pour ce souvenir tellement vivant mais déjà  ancien.
:arrow: Le sac, le sacoche, symbolisent notre identité. Tout ce qui nous définit et parle de nous. Généralement il ou elle contient : nos papiers d'identité ‘si nous en avons', nos clefs ‘donc notre adresse', nos différentes cartes ‘vital/CB', des photos actuelles ou jaunies, des empruntes puisque nous manions tout cela journellement, pour les femmes : certains cocottages, comme peigne, rouge à  lèvres, poudre, objets intimes de menstrues, ou de relations bibliques, pour certaines « crayons, livres » agenda, annotations, bonbons ou sucreries etc.... Le sac c'est NOUS, avec lui on devrait toujours retrouver notre trace.

Or ici, depuis le décès de votre mari, vous ne vous vivez plus que « comme » sans devenir, sans identité. Vous vous sentez être PERSONNE. Vous n'êtes plus rien. Vous ne savez plus où vous habitez. Vous ne savez plus comment retrouver une surface de vie. Sans Lui, vous n'existez plus.

:idea: Votre rêve revient sans cesse pour vous dire : Reprend ton sac, [ta besace qui est TA VIE] refais l'inventaire, retrouve une identité, fait en sorte de gagner ta vie sans lui (perte d'argent répétition oblige)..

Vous demeurez + que blessée, vous vous sentez et vous vous vivez amputée, mais hélas ou ‘tant mieux' la vie continue. Forcément autrement, d'une autre façon. Peut-être allez-vous devoir prendre confiance et conscience de Vous de votre existence.

:arrow: Hissez haut votre espérance, qui est la notion supérieure et créative à  celle de l'espoir (ne relevant que de l'imaginaire). Faites attention à  tous les charlantans de poils différents qui sont tous prêts à  vous soutirer de l'argent (vous savez, ce qui disparaît systématiquement de votre sac)..... Ceux qui ne se reclassent pas sont prêts à  toutes les vilénies, pour piller ceux dont ils font partie qui leur ressemblent.

Bien à  Vous et quoiqu'il en soit je suis certaine que vous comprendrez ce que votre rêve vous incline à  comprendre.

Belle fin d'après-midi, cordialement vôtre. :wink: :wink: :wink:
Dernière modification par Cyclopea le 04 juil. 2012, 10:09, modifié 1 fois.
bibi99

sacoche

Message par bibi99 »

merci beaucoup, j,avais oublié aussi de spécifier quil y a toujours un certain montant d,argent cette fois ci c'était 125 dollars merci beaucoup de m,avoir lue
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

... 'sourire', habiteriez-vous aux USA pour vous voir des dollars 'volés' ?
Alors bibi, serait peut-être be-be - Etre et être ENCORE - ! Un eu d'humour de nuit pas, surtout dans des instants pénibles.
:arrow: Si l'en se tenait à  l'esprit de la NUMEROLOGIE, trop souvent appelée à  l'aide, ON, vous dirait : 125 = 1 + 2 + 5 = 8, soit le nombre de :
* la régénération, l'Energie, le Pouvoir et l'Argent. Prestige mais surtout karma...<sur le plan positif> . Comme tout symbole a un AVERS negatif, il correspond à  :
* l'Intolérance, et la mauvaise utilisation du pouvoir et de l'argent.
:idea: Si Vous vous en teniez à  la NUMEROLOGIE qui se croise ou se superpose, s'entremêle avec d'autres symboles de l'ASTROLOGIE, je serais encline à  vous dire que ces rêves successifs, de vols d'identité sont peut-être à  comprendre à  l'aune de :idea: votre propre karma direct, ou avec votre "généalogie".
:idea: On ne naît pas dans n'importe quelle famille : nos naissances successives doivent nous faire prendre conscience de ce que nous n'avons pas su lire, ni comprendre aux tours d'avant ....malgré l'excellente chanson de l' Ami Maxime LEFORESTIER. "Etre né quelquepart"...

Si je le revoyais aujourd'hui, je suis certaine qu'il aurait changé de position, sans renier sa chanson d'alors ' si belle, si bien construite, mettant en exergue les problèmes politiques de prostitution d'alors !
:idea: la Maison bleue a dû être repeinte, pour l'anniversaire de ses 40 ans de chansons... alors qu'elle était passée par toutes leurs couleurs et qui + est abritait une famille traditionnelle.... :) :lol: :wink:
:arrow: La maturité fait prendre du recul et n'assaine plus 'obligatoirement' de fausses vérités ! Cette dernière est ailleurs, au delà  - comme nous rappelle l'adage "Elle n'est pas de ce Mond" ! Pour avoir vécu une EMI/NDE et avoir voyagé astralement 'volontairement' voilà  des années, je puis affirmer qu'elle n'est pas de ce monde-ci, tangile et temporel....
°°° Repetita, tentez Amie de trouver ou recherchr votre IDENTITE, de continuer à  VIVRE avec vos blessures, ces tranchées qui parfois nous semblent INSONDABLES ; cependant dans nos ténèbres, demeure un point lumineux au fond de ce tunnel qui est la lumière qui renoncera jamais à  nous emmener à  accpeter ce présent "CHEMIN DE VIE"..

Courage et bien à  Vous ! Cordialement !
Répondre