la veuve noire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jdaannie

la veuve noire

Message par jdaannie »

J'ai fait un rêve qui me laisse une sorte de désarroi au réveil.
J'étais dans les toilettes de la maison de mon enfance et dans le porte papier toilette, je voyais un animal style crabe qui cherchait à  en sortir mais je n'arrivais pas à  ouvrir la "boîte" J'appelais mon compagnon actuel qui l'ouvrait et prenait ce que je croyais être un crabe et qui en se dépliant se révéla être une araignée veuve noire. Elle ne paraissait pas spécialement agressive mais je redoutais qu'elle ne pique mon compagnon qui risquait alors la mort.
Ensuite je la cherchais tout en ayant la crainte de la trouver de façon un peu inopportune.Je savais qu'elle était quelque part et c'était très inquiétant.
A un moment, dans le rêve j'envisageais que c'était peut être la réincarnation de ma mère ....
mais j'étais très inquiète pour mon compagnon.
Le rêve s'est achevé dans un jardin , qui ressemblait beaucoup à  celui de mon père dans mon enfance et je cherchais encore cette araignée .
Répondre