trouver une jambe de femme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimi2012

trouver une jambe de femme

Message par mimi2012 »

Bonjour , cette nuit j'ai révé que mon compagnon avait trouvé une jambe de femme , plutot une jolie jambe , dans la poubelle tot le matin . Dans le réve c'était chez nous , dans la réalité je ne connais pas cette maison . De peur que mon compagnon ait des problèmes avec la justice , je décide d'aller déclarer aux gendarmes que c'est moi qui ai trouvé la jambe . A la gendarmerie , je fais la queu et devant moi il y a des personnes qui auparavant faisaient semblant de m'apprécier et qui aujourd'hui m'ignorent . Je déclare aux gendarmes ma trouvaille et je leur doit 25 euros , mais je n'ai plus d'argent sur mon compte ( c'est valable dans la réalité) alors je leur explique que je payerais plus tard . Je rentre chez moi et avec mon compagnon on s'accorde sur une version comme quoi c'est moi qui a trouvé la jambe , dans mon réve je sais que c'est quelqu'un qui l'a déposé dans notre poubelle qui est sous l'évier , mais je ne sais pas comment il est entré car dans mon réve cela a l'air impossible . Merci d'avance a celui ou celle qui arrivera a me donner une signification a ce réve !
mandarine13

bonjour

Message par mandarine13 »

alors je ne me dis pas experte en traduction mais j'ai pu lire quelques trucs sur les mots clés de votre reve, les voici brièvement :

"Jambe de femme" ("jolie") : beaux enfants en bonne santé / sincérité dans vos relations / - coupée : désaccord avec la famille
"poubelle" : "évenements désagréables qui apporteront des déceptions et chagrins dans votre foyer"
"Justice" : "conflits avec les autorités légales" / "Perte d'argent" / - "Rendre soi-même justice : vous avez tendance à  vous melez de tout, mais vous n'en êtes pas conscient"
"Gendarme : conflits familiaux ou professionnels / risque de procés "

Bon j'ai relevé que les "grands mots clés", à  vous de voir pour le reste, vous vous ferez certainement votre propre interprétation ;)
mimi2012

Message par mimi2012 »

bonsoir , merci beaucoup pour ta réponse . :D
Répondre