retour à l'école

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vienspoupoule1963

retour à  l'école

Message par vienspoupoule1963 »

je me retrouve dans une salle de classe pour faire une dictée. je mets tous les atouts de mon côté pour réussir : je prends plusieurs stylos, crayon à  papier, feuilles. quand la dictée commence, je suis dans l'incapacité de la faire : plus de stylo, plus de crayon et pour les feuilles, elles sont déjà  toutes écrites. j'essaie de trouver même un petit bout de papier mais tout est écrit; j'en demande à  une amie que je ne vois plus dans la vie réelle, qui ne veut pas m'en donner; en fait elle ne se soucie pas de mon problème; je demande à  une autre de me relire les mots de la dictée pour pouvoir rattraper, mais je n'y comprends rien : " où as tu appris à  lire ? ". à  côté de ça la prof est super sympa, elle ne m'aide pas mais ne dit rien sur tous mes vas et viens pour essayer de faire cette dictée. à  la fin je me dis que je vais avoir un zéro.
Répondre