Rêve d'un lycée bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Maanon.1204

Rêve d'un lycée bizarre

Message par Maanon.1204 »

Bonjour, voilà  j'aimerai une analyse de mon rêve.
Alors voilà , tout d'abord c'est la rentrée, je me retrouve dans une classe où je ne connais personne à  part mon copain. D''ailleurs nous sommes proches mais nous avons un comportement d'ami. La professeure nous reprends souvent car nous parlons trop. Elle dit qu'elle nous connais tous bien et que cette année nous allons en baver. Ensuite je quitte le cour pour aller en espagnol. Sur le chemin je croise une élève qui est sur le point d'accoucher. Je la guide dans un couloir du lycée ( lycée qui à  l'apparence du lieu où j'ai passé ma JAPD) et là  on trouve une maternité. Je la confie donc à  des sages femmes et je vais en espagnol. Ma professeure d'espagnol me rejette et soudain je la vois faire l'amour avec un élève de mon âge. Je repas à  la maternité et la jeune maman me passe son bébé dans les bras, et je manque de le faire tomber plusieurs fois, donc son père me jette de la chambre.

Voilà , pouvez vous m'aider s'il vous plait ? :)
Répondre