La BOMBE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Dreamstar

La BOMBE

Message par Dreamstar »

Je me trouve dans la maison de mes parents(en realité très different). Quelqun laisse des objets par tout dans la piece..alors je me mets a ramasser tous les objets en murmurant d'insatisfaction. J'enleve une bombe aussi..(differente du réel, comme un cylendre argenté) et par inavertance, je je decclanche..alors je sort paniquée et je jette la bombe sans regarder ou je la jette...elle est tombée tres prés, a trois quatres mettres..je me jette a terre les yeux fermés..
La bombe fait un grand boum, et des flammes tres hautes s'evanuoissent...
J'apercois qu'une colone (suport de la ligne haute tenssion est prisé pret de s'ecrouller. Collé a une des fils, un homme est grillé mais vivant..

Je sais que c'est le debut d'une guerre et que la millice arrive voir ce qui se passe...j'enleve l'homme collé qui etait ivre, et là , deux autres homme m'aident le mettre a l'etage de la maison.
L'un de deux dit que c'est un hero l'homme qui a sauvé la maison de la bombe..celà  m'amuse, et je me dis que c'est mieux qu'il passe pour un hero que moi pour une criminelle..et je me met a rire..
et je me suis reveillée très amousée..

La nuit dernière j'ai revée des papillons de solleil et des roses roses...ah...ces reves.... :P
Dreamstar

corrections

Message par Dreamstar »

Les filles non les fils...
Cyllindre
inadvertance
evanuissent..etc...trop pressée. :(
Répondre