Bonjour à tous,
Alors voilà , il y a quelques jours, j'ai fait un rêve assez étrange: je me situais aux Etats-Unis dans un parc de crocodiles construit sur 7 étages. Arrivée au troisième étage, je me retrouve face à de grandes vitres donnant sur un enclos fermé où sept dompteurs exhibent les sept plus gros crocodiles du monde!! Des crocodiles énormes, pour ne pas dire obèses. Si difformes qu'ils paraissaient faux, comme de gigantesques jouets de plastique vert! La foule présente autour de moi commence à s'agiter et je comprends que les dompteurs cherchent à désigner une personne du public pour approcher les reptiles. Vous devinerez aisément que cette personne ne reviendra jamais et que les dresseurs ont bien du mal à maîtriser leurs bêtes! Paniquée et franchement mal à l'aise, je tire sur la manche de mon père l'obligeant à me suivre dans les étages pour l'épargner. Arrivés au sommet du parc (conçu comme un grand hôtel), on nous fait sortir du bâtiment pour prendre un petit bateau chargé de nous conduire à la sortie... Mais une fois sur ce navire sans voile dont le pont me semblait bien trop proche de l'eau, je m'aperçois que nous voguons sur un fleuve empli d'une bonne centaine de crocodiles. Sur ce, je commence à défaillir, l'angoisse monte en moi, je regarde tout autour de moi, j'ai peur pour mes proches. Le bateau ne paraît pas fiable, il tangue trop fort et glisse trop vite, nous pénétrons dans une grotte, l'eau est verte tant les crocodiles sont nombreux, je jette un oeil par-dessus bord, un reptile vient à ma rencontre et...je m'éveille!
L'un d'entre vous aurait une petite idée sur la signification de ce rêve?
crocodiles
Modérateur : ROSA ALBA