reve de chat couleur tigre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

anais25

reve de chat couleur tigre

Message par anais25 »

[color=green] je ne m'en rappelle plus beaucoup bien que ce rêve je l'ai fais la veille :/[/color]

TOUT commence dans la maison des parents à  mon ex ( maison pas représentée comme dans la réalitée)
Mon ex julien et sa copine se trouvent dans cette maison qui a de tres grande piece toute peinte en blanc. Beaucoup de personne s'y trouve on fête surement quelque chose mais je ne m'en souviens pas.
j'apprend par la suite que sa maman n'apprecie pas sa nouvelle copine.

Je me trouve ensuite dans une autre maison ( va savoir pk ?), je ne connais personne. Encore une maison avec de tres grande piece et tt les murs peint en blanc, grandes fenetres .. Mais je sais ensuite que ce sont des personnes tres riches, et que leurs fille voulais aller se promener avec ses copines, sa mere me dit d'aller avec elles pour surveiller. dc j'y vais.
:? mais je suis habillée bizarment => short gris et botte d'automne arrivant jusqu'au genou noir et rose flash. cette façon d'être habillée me dérangais beaucoup.

ON se trouve sur des petits chemins, elles traversent la route sans preter attention au voitures, elles discutent entres elles losrque j'appercois pleins de moustique à  coté d'elles, mais se dirigent tous vers moi pour me piquer, et je cours pour leur echapper mais a chaque fois ils arrivent a me piquer quand meme.

on continue notre marche dans un petit chemin, et je trouve un chaton avec le pelage de meme couleur que le tigre. je le prend avec moi, et je cherche si il n'y en a pas d'autre. c'est la que je trouve comme une mini douche collective pour chat ( ou robinet) :P l'eau bien clair coulait en petite quantité sur eux. il y en avait de tte les couleurs, des blanc et violet, des roux, le blanc ma vraiment plu dc je l'ai pri, mais la couleur violet comencai a s'enlever a cause de l'eau. ils avaient tous froid dc je leur preparait un bon petit endroit la ou il aurais chaud a coter de leur mère.

VOILA. dc merci d'interpreter ce rêve !
anais25

Message par anais25 »

Heppppp :)
Répondre