Bonjour,
Je fais un bref résumé de la situation, ça peut aider pour interprêter...
Je connais un garçon depuis 10ans, j'ai toujours été secrètement amoureuse de lui, pendant 5 ans on a été les meilleurs amis du monde, et un soir on est sorti ensemble, ça a été le début de plusieurs w-e de flirt, j'ai toujours prétendu ne pas l'aimer, pour éviter de le perdre, sauf qu'à un moment je crois qu'il est tombé amoureux de moi, mais j'ai pas su saisir l'occasion. On s'est éloigné, on s'est totalement perdu de vue, il m'a manqué chaque jour pendant 4 ans. Aujourd'hui on reprend contact, il a une copine depuis 2 ans, et je n'arrive pas à l'oublier...
L'autre jour, j'ai décidé de couper les ponts avec lui car je n'arrive pas à être heureuse à ses côtés en étant juste une simple amie.
Depuis j'arrête pas de rêver de lui,
Je me rappel de 2 rêves particulièrement :
- On était dans la rue, avec 2 autres amis, on allait chez une fille, et sur le trajet on se cherchait, et à un moment on est sorti ensemble et c'était tellement bon de se retrouver..... On ne se lachait plus. Arrivée à la soirée, on s'est laché, il y avait toutes mes copines du collège dont je n'ai plus de nouvelles, que des filles! tout le monde faisait la tête, et moi j'étais trop heureuse, je disais bonjour à tout le monde, et après BOOM réveil.
- J'étais avec lui, pareil on se reséduisait, il y avait une grosse cabriolet, et il l'offrait à une vente aux enchère pour une noble cause, et je lui demandais pourquoi il ne me l'offrait pas, et là on a commencé à s'embrasser, et c'était reparti comme en 40.
A chaque fois je me réveil trop heureuse et trop déçu que ce ne soit qu'un rêve...
J'ai coupé les ponts pour ne plus penser à lui, mais il revient dans mes rêves...
Merci
Mes rêves sur mon ex meilleur ami
Modérateur : ROSA ALBA