Reves angoissant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

affoue

Reves angoissant

Message par affoue »

bonjour... :(

je me suis réveillée ce matin très difficilement avec une peur au ventre,
j ai rêve que j'étais avec un ami que j'ai vu la veille, ( ami que j'ai pas revu depuis des années), et nous nous sommes retrouvé quelque part, une sorte de port ou de gare lagunaire, en tout cas, c était au bord de l'eau, une eau sombre, et j'avais déjà  très peur,j avais froid, le temps était gris, et il y avait un bateau bus ou un bac, sur cette eau qui transportait des personnes, ils étaient nombreux et il n ' y avait même pas de place, et du coup il y a deux passagers qui sont tombés dans l'eau, et là , au moins 30 crocodiles de taille moyenne ont bondit sur les deux gars, essayant de se débattre afin de regagner le bac, mais trop tard, les crocodiles les avaient dévoré, et j'ai crié!!! c'était effroyable, j'étais en larme, quand soudain, je me suis retrouvé dans un couloir, sans mon ami, avec une fille que j'ai connu quand j'étais enfant, et un coup, derrière nous,on entend des bruits de pas d'animal, et là , deux gros chiens marrons se sont mis a nous poursuivre, j'avais tellement peur, que je suis monté sur un poteau électrique, par contre il s'avère que la fille avec qui j'étais, avait dit des mots bizarre qui ont repoussé ces chiens d'elle, et elle ricanait!!!!! alors les chiens se sont concentré plutôt sur ma personnes, il y en a un qui a grimpé jusqu'à  mon niveau, et je l'ai tapé avec un bâton (qui venait de nul part, tout d'un coup dans ma main) et j'ai sauté, je me suis retrouvé dans la cour d'une maison, et j'ai fuis, les chiens ont eux aussi réussi à  rentrer dans cette maison ( à  ma recherche), j'ai réussi à  me cacher dans une douche , je me suis enfermé à  clé, et j'ai commencer à  prier, à  supplier le bon Dieu de ne pas me livrer... et j'ai attendu, attendu, attendu, un moment il n'y avait plus de bruit... je me suis réveillée en sursaut! et je n 'ai pas pu refermer les yeux. :cry: :cry:
Qu'est ce que cela doit bien pouvoir signifier!!!!est ce la peur de quelque chose? y a t il un malheur proche? maladie?...
merci de m'avoir lu
Répondre