Bonjour.
Voici déjà plusieurs mois que je fais le même rêve mais sous forme différente...
Voici donc mon rêve:
dans le rêves je devient père d'un enfant parce-que je me suis mis en couple avec une personnes qui étais enceinte de son ex... mais celui si n'a pas accepter la grossesse. (la mère et différente d'un rêves a un autre)
ou ma copine par avec un autre homme pour qu'il deviennent le père adoptif de mon enfant (pareil la mère et différente d'un rêve a un autre).
Voila j'espère que vous pourrait me dire si il y a un sens cacher ou quoi que ce soit dans ce genre.
Merci
interpretation d'un reve qui me hante!
Modérateur : ROSA ALBA
-
cocorevetoujours
Un désir enfoui??
Bonjour, je viens de lire ton rêve et je me demandais ..si ça ne serait pas un désir venant de toi d'avoir un enfant...et peut être éventuellement, la peur de ne pas tomber sur la personne qui convient. Et que cette personne te laisse tomber...te séparant ainsi de l'enfant?!
En attendant ta réponse...j'espère que la mienne t'aura aidée un minimum
En attendant ta réponse...j'espère que la mienne t'aura aidée un minimum
Je souhaite comme la plupart des personnes avoir des enfants. Mais je n'en souhaite pas en avoirs de suite car je suis etudiant donc pas les revenus pour cela.
Je c'est pas si sa peux aider, cependant mais rêves ont commencer aproximativement 6 a 7mois apres la séparation de mon ex? esque c'est mon subcontient qui me dit que j'ai un enfant cacher? ou tous simplement un désirs qe je me refuse, qui est de me remettre avec mon ex compagne?
Je c'est pas si sa peux aider, cependant mais rêves ont commencer aproximativement 6 a 7mois apres la séparation de mon ex? esque c'est mon subcontient qui me dit que j'ai un enfant cacher? ou tous simplement un désirs qe je me refuse, qui est de me remettre avec mon ex compagne?