Mon pote m'annonce que des gens de roubaix nous recherche pour les dégats matériels que nous avont causer !!! la c'est la merde ! bref le reve continue et j'angoisse ENORMEMENT dedans !! ensuite le reve avec les gens de roubaix et mon pote se termine et la j'en fais un autre mais toujours dans l'hopital, avec les 3 morts vivants ou patients vraiment bizarre (ils marchaient en tenant leur lit par la poignet et ils avancent avec) apres plus tard un des 3 patients se met a me courrir apres (le plus grand) ce qui fait que je m'enfuit dans tout l'hopital... je me retrouve a lentree de l'hopital (je n'sais pas si c'est l'entrée mais c'est la que je suis arrivé au début. le patient qui m'a attaqué n'est plus la(d'ailleur je ne le verrai plus) il reste les deux autres et quand je me rapproche de l'un deux c'etait un humain un artiste (une de mes idoles) "SHURIK'N" il avait sa forme normal sauf ses yeux, il se met a me dire va t'en je m'occupe de lui! donc je vais plus loin et j'attend un peu. j'y revais et d'un coin de mur je voit l'autre qui ressort (pas celui du début mais celui que shurik'n a combattu), je me suis dit qu'il s'est fait tué :
Assez bizarre mais ce qui ma fait vraiment flipper sont les 3 patients
- l'angoisse que j'avais pour les représailles avec les gens de roubaix
- la peur de la mort de mon "idole"
je me suis réveillé en SUEUR et j'ai remercié dieu que c'etait un putain de cauchemard. merci de m'aider SVP mes amis.