reve d'un accident de mon mari

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

manic_15

reve d'un accident de mon mari

Message par manic_15 »

j'ai rêver que je me glissais dans une montagne d'excrément et que par la suite mon mari tombait d'une pelle mécanique et tombais il ne parlais plus et était froid je me suis rendu a l'hôpital et rendu la-bas il était rendu sénile je pleurait énormément et quand j'essayait de crier je n'était pas capable je me demande ce que veux dire tout cela ! merci
Cyclopea
reveur d'Or

Re: reve d'un accident de mon mari

Message par Cyclopea »

Bon Jour manic_15 !
:arrow: Les excréments sont ce qui permet à  nos corps de demeurer en vie. Ils correspondent à  nos déchets symboliques 'physiques et mentaux'.
:arrow: Que votre rêve vous en propose 'UNE montagne' donne à  penser que beaucoup de choses ne sont pas dîtes, qu'elles sont non évacuées et qu'elles pourrissent vos rapport dans la vie. <Ici cela semble avoir un lien avec votre époux>!
:arrow: La pelle bien entendu 'rappelle' s'il en était besoin que c'est ELLE qui ramasse. Or ici votre mari tombe de cette dernière. Il n'en peut plus apparemment. De quoi, pourquoi ? De ne rien pouvoir dire/échanger - vous seule pouvez trouver une réponse à  cette question !
:arrow: L'hôpital est avant tout un lieu d'accueil et de réparations. <de remise en état> !

°°° Vous semblez <pardonnez-moi> l'un et l'autre dans l'incapacité d'échanger, de parler, de communiquer. Votre volonté de le CRIER ne suffit pas. Il serait peut-être bien que vous preniez du temps pour vous deux, en douceur et sans agressivité aucune pour 'peut-être' aborder vos points de blocages !

Cordialement vôtre et bonne fin d'après-midi. :wink:
Répondre