je cherche a comprendre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mio

je cherche a comprendre

Message par mio »

salut j'aimerais que quelqu'un m'explique la signification de ce rêve svp, bon voila :

Sa se passe dans mon collège, j'étais en trein d'embrassé le garçon don je suis amoureuse puis vient le moment de retourné en cours mais je suis trop impatiente de le revoir alors je vais le chercher dans les vestiaires des garçons et men a sont proffeseur disent que c'est important mais précisent que nous ne somme que dans le couloir derriére la porte des vestiaires.
Puis nous nous assaillons sur le sol adosser contre la porte du vestiaire c'est alors que je lui dévoile mon amour ( pour la première fois ) il sourrie et m'embrasse tandrement puis il commence a me faire des bisoux dans le cou et finie par me faire un suçon qui ma fait mal puis c'est l'heure du déjeuner mais j'ai trop honte que les autres vois le suçon qui est devenue une brulure alors deux de mes meilleurs amis m'aide a le disssimuler sous un mouchoir en papier mouiller mais ma grande soeur le remarque mais ne dit seulement que c'est cocoin même si j'ai eu beaux lui expliquer que je n'avais rien fait de sexuel puis je vois le garçon que j'aime a une table entouré de ses amies ( seulement des fille, que je connais également dans la vrais vie ) puis il leur dit quelque chose que je n'entend pas de la ou je me trouve, elle se mettes toute a me fixé puis se mettes a rire.
Il sort du refectoire alors je me cache dans les toilette pour ne pas attiré l'attentions sur moi mais j'arrive a entendre les voix des fille avec qui il était, elles parle de moi et dise qu'il ne fait que jouer et que je suis trop naïve alors je décide d'aller leur parler et de tiré les chose au claire c'est alors qu'elle me dise qu'il ne fait plus confiance au femme car celle qu'il aimait l'a tromper ( ou quelque chose comme ça ) choqué est triste je décide d'aller lui parler mais je me suis réveiller en sursaut.
Bon voici mon rêve il est plutôt long mais j'est un mauvais pressentiment car a chaque foot que j'ai rêver d'un garçon pour qui je n'étais pas indifférante l'es a éloigner de moi ( en quelque sorte ) merci d'avance pour l'aide =)
Catseye
reveur d'Or

Message par Catseye »

Bonjour mio,

Je pense que tout simplement votre esprit tente de mettre un peu d'ordre à  ce que vous vivez en journée... Il n'y a pas de présage particulier. ...Mais donner un baiser peut signifier que ce que vous avez demandé sera refusé.

Les moqueries que vous subissez dans votre rêve sont une mise en garde contre quelqu'un de pas très bienveillant à  votre égard.
mio

Message par mio »

merci beaucoup c'est déjà  plus claire :roll:
Répondre