BIEN VOULOIR M'AIDER
Modérateur : ROSA ALBA
-
BEHARY LAUL SIRDER Lorett
BIEN VOULOIR M'AIDER
Bonjour-j'ai rêvé que je suis chez moi-je me réveille avec sursaut -je vais dans la chambre de mon fils reuben agé de 13 ans-je constate qu'il n'est pas dans son lit-je pleure beaucoup-je dis qu'on a kidnapé reuben-donc je cours dans toute la maison et je vois deux placards dans ma maison-j'ouvre les placards et je vois beaucoup de vêtements tout neufs pour mon fils reuben et je vois mon fils qui est a terre qui plie tous les vêtements et toutes mes affaires à moi sont au dessous de ces vetements-c'est a dire vaisselle ect. je veux teléphoner pour appeler le dernier père daniel de ma fille qui vivait avec moi-je constate que tous les téléphones sont cassés-je pleure beaucoup et je vois le père de mon fils reuben qui ne vit plus avec moi depuis 6ans est dans ma maison avec la clé de ma maison et je lui demande comment il a fait pour rentrer-il rit de ma tete et je vois dans mes mains que mon téléphone portable couleur claire est en faite qu'une image et le père de reuben me dit tu ne pourras plus téléphoner à daniel au père de ma derniere fille -donc je me lève en sursaut-il faisait 5heures du matin 
- Cyclopea
- reveur d'Or
Re: BIEN VOULOIR M'AIDER
Bon Jour BEHARY LAUL SIRDER Lorett ;
°°° Votre rêve semble évoquer un combat singulier entre vos deux maris, ou pères de vos enfants.
- Les placards, les vêtements <tout neuf, ce n'est pas anodin : besoin de changer de peau> et la vaisselle font penser à de nombreuses choses non-dites entre vous trois, ou colportées maladroitement, ce qui aurait pour effet de troubler votre fils Ruben l'éloignant de vous petit à petit vu son âge entrant dans l'adolescence.
- Les coupures de téléphone indiquent votre manque réel de communication avec le père de votre enfant tout autant que ce dernier.
Peut-être conviendrait -il avec votre petit d'avoir des échanges moins vifs, ou avec moins de sous-entendus par rapport à son Papa. Nous pouvons tous être très maladroits parfois.
- La clef de votre maison précise que c'est Vous qui détenez ladite clef des relations pour votre enfant.
°°° Des éclaircissements de situations semblent indispensables, a priori.
- Les pleurs sont bon signe, ils annoncent souvent un débondage, de l'âme dont ils ne sont que l'orgasme.
*** Voyez si cela trouve un écho en Vous, cela dit, cordialement vôtre.

°°° Votre rêve semble évoquer un combat singulier entre vos deux maris, ou pères de vos enfants.
- Les placards, les vêtements <tout neuf, ce n'est pas anodin : besoin de changer de peau> et la vaisselle font penser à de nombreuses choses non-dites entre vous trois, ou colportées maladroitement, ce qui aurait pour effet de troubler votre fils Ruben l'éloignant de vous petit à petit vu son âge entrant dans l'adolescence.
- Les coupures de téléphone indiquent votre manque réel de communication avec le père de votre enfant tout autant que ce dernier.
Peut-être conviendrait -il avec votre petit d'avoir des échanges moins vifs, ou avec moins de sous-entendus par rapport à son Papa. Nous pouvons tous être très maladroits parfois.
- La clef de votre maison précise que c'est Vous qui détenez ladite clef des relations pour votre enfant.
°°° Des éclaircissements de situations semblent indispensables, a priori.
- Les pleurs sont bon signe, ils annoncent souvent un débondage, de l'âme dont ils ne sont que l'orgasme.
*** Voyez si cela trouve un écho en Vous, cela dit, cordialement vôtre.