reveil en larmes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sofia29
Messages : 17
Inscription : 16 mai 2011, 14:39

reveil en larmes

Message par sofia29 »

bonjour,

je viens de me reveiller en larmes. g reve demon ex, je montais dans un car, il ete assis au fond et au milieu face moi, jcrois kc t son mariage.
g t dans un car avec lui et dautres personne, pui arrives dans un petithotel, il ne voulais pas me voir enferme dans sa chambre, je pleurais je criais mais un enorme mec me barrais le passage pour aller le voir. je me suis assise face a un miroir qui etais sur une terrasse tres ensoleillee, g fume une cigarette et je suis retournee le voir. impossible de passer, puis je lai vu, lui face a moi, avec une arme a la main, pointee vers moi, il ma apelee je me sui sretournee et il ma dit pars ou je te tue. jai criais insiste... et je me demandais pkoi g t venue alors kil ne mavais pas invitee et ke ca fait des annees de cela ke nous etion,separes...... pire!!! meme dans la realite jamais jaurais fait ca car jai refais ma vie depuis bien lontemps deja. aidez moi je vous en supplie.
Répondre