Bonjour tous le monde j'ai fait un rêve bizarre cette nuit qui me turlupine un peu car il y a beaucoup de symbolique (enfin je crois)
Nous étions tout d'abord avec celui que j'aime, une de mes meilleures amie qui me donne des conseils que je ne suis jamais et mon ami d'enfance dans un appartement un peu glauque qui était en fait celui de la mère de ma meilleure amie. Nous passons la soirée la bas, la nuit également. Je suis censée dormir avec celui que j'aime mais lorsqu'on tente quelque chose c'est déjà le matin et mon ami d'enfance amène le petit déjeuner à la mère de ma meilleure amie qui, il faut le savoir, me déteste, va savoir pourquoi...
Ce, juste au moment où nous allions passer à l'acte avec celui que j'aime. De plus, il fait quand même deux allers-retours en robe de chambre avec son plateau à la main. Il portait également un bonnet de nuit.
La chambre de la mère de ma meilleure pote se trouve juste à côté du canapé qui nous faisait office de lit. Sa porte de chambre était en filet de perle comme ceux qu'on trouvait souvent dans les années 70, en vérité l'appartement était du style de ceux qu'on voit dans les vieilles séries américaine, un peu sombre, avec une cheminée éteinte près du canapé et plutôt petit. Nous nous sommes donc levés. Celui que je veux était nu et avait l'air d'avoir envi... Il m'a bloqué contre une commode juste à côté de cette « porte » puis me pénètre. A ce moment là la mère de mon amie sort la tête entre deux filets en regardant vers la droite (nous étions juste à gauche) en appelant sa fille puis tourne la tête vers nous, nous regarde fixement deux secondes. Je le repousse car ce n'est pas très courtois ce qu'il fait en présence de toutes ces personnes, la mère de ma pote continue de me regarder mal tout en débutant une conversation chaleureuse avec ce garçon.
Ellipse
Nous fêtons mon anniversaire, c'est en passant la porte du balcon de cet appartement de style seventies que je me retrouve sur la terrasse d'un café du style hawaïen. Plutôt chic. Il y a du monde. Je ne les reconnais pas tous : quelques uns de mes meilleurs amis sur qui je suis sûre de pouvoir compter et quelques autres dont je ne me souviens plus, je crois que je ne fais pas attention. Je vais au buffet me chercher un truc à manger. En regardant vers la table j'aperçois mon ex à notre table. Je suis troublée. Il est en train de discuter, je ne sais pas avec qui. J'angoisse qu'il s'en prenne à celui que j'aime puisque cela fait peu de temps que j'ai rompu avec lui et il a toujours voulu s'en prendre à ce garçon. Il me voit, je suis restée bloquée jusqu'à ce moment là . Il vient vers moi, je commence à le fuir, et marche tranquillement comme si je ne l'avais pas vu tout en restant bien dos a lui.
Au final je passe devant une autre table où se trouve quelques amis à lui.
Je continue ma route, je m'attends à ce qu'il me rattrape et me demande je ne sais qu'elles explications sur la présence de ce garçon pour mon anniversaire, sachant très bien que mon ex devait venir, puisque c'est moi qui lui est proposé que l'on se voit ce jour là .
Il s'arrête à la table de ses amis et s'assoit tranquillement avec eux. Je ne sais pas pourquoi mais cela me met dans une fureur sans nom. Il discute avec eux sans faire attention à moi, je suis vexée et commence à lui envoyer des bouteilles vides de coca en plastique. Enfin, il recommence à faire attention à moi. Je me rends compte que je n'aurais pas dû, j'ai fait une bêtise. Il se lève, je recommence à marcher, je vais vers la plage, en marchant doucement, comme si de rien n'était. En jetant un coup d'œil en arrière je le vois qui se rapproche de moi. J'accélère. Il m'attrape par le bras.
Réveil
Je tiens aussi à préciser que mon anniversaire est demain le 19/08
Rever de son anniversaire, ex et futur copain
Modérateur : ROSA ALBA