asticots qui me rentrent dans le corps

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ENGONE
Messages : 2
Inscription : 21 août 2012, 10:43
Contact :

asticots qui me rentrent dans le corps

Message par ENGONE »

bonjour,

je voudrais savoir la significations de certains rêves qui me tourmentent depuis quelque temps,

tout d'abord je rêvais des asticots et des vers de terre qui me rentrent dans le corps et des petits lézards..j'ai néglige mais tout dernièrement,c'était plus fort j'ai rêvé que je faisais l'amour avec une morte vivante et toute ma chambre était inondé d'asticots qui sortaient en elle et me montaient sur le corps ils en sortaient de partout dans la chambre faut souligné que tt ceci se passe dans l'appartement dont j'occupe actuellement.

merci de m'aider a comprendre
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3240
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour ONGONE
:arrow: Les asticots comme bien des symboles offrent une vision positive et l'autre négative
**** N'oublions pas que c'est grâce à  eux que notre organisme possède cette alchimie qui permet de transformer nos déchets en excréments, sans eux nous serions morts. Or ils représentent aussi, ce qui mine, ce qui ronge, telle la médisance, les mœurs et les cerveaux.
:arrow: Un fruit sain se vide de sa substance, lorsqu'il est squatté par ce petit animal chargé de protéines d'autrui, dont il s'est enrichi.
:arrow: Le lézard quant à  lui est paresseux et aime la compagnie de l'humain. Il est vif malgré son inappétence au combat, il préfère en perdre sa queue, qui repousse.
:arrow: La chambre ne représente pas le lieu, automatiquement des relations dites ‘bibliques', mais davantage le lieu de réflexions personnelles, là  où le corps se détend et rejoint nuitamment les limbes qui tenteront de lui délivrer quelques secrets. Or ici c'est bien d'Amour dont vous rêvez, mais avec une ‘morte-vivante'.

*** Vous semblez, pardonnez-moi habitée de mauvaises pensées, de rejets que vous entretenez et qui vous rongent, mettant à  l'épreuve tous ceux que vous rencontrez, malgré ces gentils petits lézards qui ne demandent qu'à  vous aider/aimer :roll: . <Je puis me tromper, bien entendu, mais c'est ce que votre récit fait ressentir>
:arrow: L'appartement, c'est un peu notre maison momentanée <autrement dit notre intériorité> !
*** Tentez peut-être de rechercher ce qui ‘cloche' - personnellement - avec vos relations aux autres.

Cordialement vôtre et bonne fin de journée ! :) :) :)
ENGONE
Messages : 2
Inscription : 21 août 2012, 10:43
Contact :

asticots

Message par ENGONE »

bjr rêveur d'or

en me plongeant dans mon moi intérieur je retrouve certains traits énoncés par toi,
j'essayerai de suivre ton conseils pour voir plus clair dans ma vie .

cordialement
Répondre