bonjour,
voici mon rêve, je n'arrive pas bien a le comprendre : je suis chez moi une tasse de the ou cafe chaud à la main. j'attends patiemment mon mari. Je tire le rideau, et je vois une rue que ne reconnait pas et l'arrière de la voiture de mon mari coffre enfoncez mais le pare brise intacte. Je revois la voiture repassé et je suis angoissé. La voiture partner bleu écrasé coté conducteur mon mari conduisant quasiment couché. Le roue de la voiture légèrement courbé vers l'intérieur, je me souviens
que je me suis demandé comment mon
mari a fait pour conduit la voiture jusqu'a maison et la garé. Je demande à mon mari, s'il va bien et il me réponde: oui, je ne sais pas si je réussirai à ouvrir la porte. j'observe mon mari en hauteur et je vois du gel sur sa barbe et le pare brise en miette sur lui. pas de blessure apparente. De la je me retrouve en colère devant un homme à blouse blanche feuilletant un livre ou les mots omoplate, épaule, genou, apparaissent sur chaque page. je prends la parle pour dire que mon mari n a rien de physique et que l homme trouve le problème de mon mari. j'espere que j'étais le plus precis possible. Merci de votre aide ! ! !
voiture accidenté avec mon mari à l'interieur.
Modérateur : ROSA ALBA