Voila, j'etais dans un magasin de vetement quand tout a coup le ciel c'est couvert, c'etais des secoupe volante et le magasin s'avais transformer en une sorte de cage geante.L'invasion a commencer.Il eu une explosion, une bombe nucleair.Tout les gens a l'interieurs avait survecu, sauve que certain s'avait tranformer en mutant.C'etais ce que les extraterestre voulait, la bombe, cetais eux et leur plan etais que certain d'entre nous soit tranformer en creature comme eux.Je suis devenu l'une d'elle, des ailes de plumes blanche mon pousser dans le dos et j'avais un pouvoir de telekinesie.La cage c'est tranformer en plusieurs salle, les autres, non-mutant, etais devenu nos esclaves.Ils devait s'occuper de la cage.Ils y avaient des oeufs aussi mais c'etais des oeufs d'extraterestre.Ils etaient rond, bleu et briller.J'etais responsables des oeufs et des humains et si il voulais s'enfuir, je devais les tuer.
Bon alors en gros, je suis devenu une mutante extraterestre qui s'occupe d'humain et des oeufs et je m'ennuis de ne plus etre une humaine.
Transformer en mutant, extraterestre.
Modérateur : ROSA ALBA
-
Estrellita