toujours dans la maison de mon enfance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monik

toujours dans la maison de mon enfance

Message par monik »

Bonjour a tous, aider moi a interpréter ce rêve SVP
je suis dans une autre ville en ce moment, mais je rêve toujours que je me retrouve dans la maison de mon enfance, a chaque fois je me retrouve dans une pièce de cette maison qui appartiens a ma tante, je suis parti de cette ville il y a plus de 20ans,
c est trop et je fais ce rêve depuis je ne peux même pas remonter le temps, mais je viens de prendre conscience
merci
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bon Jour Monik,

:idea: :idea: :idea: les rêves récurrents, comme tout ce qui réitère donne à  penser que nous n'avons pas su comprendre et interpréter la charge du premier message de nuit.
:arrow: La maison, d'une manière générale parle de nous d'une manière trine <corps, âme, esprit>, suivant les étages ou les pièces que nous occupons. La maison d'enfance fait référence à  tout ce qui nous a construits : odeurs, saveurs, paysages, peurs et joies confondues. Cette période, c'est ce qui a IMPRIME nos références dans notre cerveau.

*** Il est possible, voire très probable que lors de changements ou de tourments dans votre vie actuelle, la nuit vous recherchiez, vous vous réfugiez dans « UNE PIECE » à  souvenirs de cette maison, que vous avez du aimer, voire détestée. Cela dépend comment vous ressortez du rêve. Votre sentiment : crainte ou réconfort ? Vous seule pouvez savoir.

Cordialement vôtre et bonne fin de journée.
Répondre