Alors je vais vous raconter mon réve (qui était enfaite plutot un cauchemar !)
Donc voila je suis sur le parking d'un supermarcher(cora)avec ma mère, ma petite soeur,ma petite cousine et sa mère (ma cousine)
Ma mère doit ramener quelqu'un et je decide de l'accompagner (je ne sais même qui est la personne !en rejoignant la voiture j'entends ma cousine reprimender ma soeur et ma petite cousine car elle court sur le parking !Je me retourne et je la voit rencontrer des gens et parler avec eux! Les deux filles continuent de courir !
Nous partons je dis à ma mère que ma soeur est imprudente et qu'il faudra le lui dire !Nous passons derriere le supermarcher, nous avons juste fait le tour et au moment de tourner dans le parking j'entends quelqu'un crier:"appeler une ambulance "Je rentre dans le parking j'entends les sirenes des ambulance et la toute a changer le ciel est gris, plein d'ambulance sur le parking, il fait sombre je cours vers ma soeur allonger sur un lit d'ambulanciers elle n'est pas consciente !Ce qui m'as marquer ce sont ses jambes toutes maigres dans un sal état !Après j'entends quelqu'un surement un medecin dire "je pense qu'elle ne pourra plus marcher", j'entends juste la voix je pleure et regarde ma soeur !
Je pense que la voix vient du futur, c'est une voix d'homme
Ma petite cousine elle n'as rien !
Voila après je me reveille j'éspère que c'est pas trop grave ce rêve !
Merci pour votre aide