Un rêve récent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

reve1111

Un rêve récent

Message par reve1111 »

Bonjour Cyclopea,

voici un rêve plus récent. Je vais vous l'exposer brièvement car le début est fort confus. Je me souviens que de la fin du rêve dont les fréquences s'enchainent de manière rapide et dont j'ai dû mal à  retenir le scénario en entier.

je vois un lit pour une personne ! je dis qu'il n'est pas bien de mettre un lit dans une pièce remplie de livres. il y avait plein de bibliothèques où les livres sont alignés parfaitement !

:D :idea: :idea: :idea: :idea:
Cyclopea
reveur d'Or

Re: Un rêve récent

Message par Cyclopea »

Bon Jour reve1111 <Pourriez-vous dire ici, à  moins que cela soit indiscret, pourquoi 1111 (comme cela, inopénément, ou volontairement) ?
:arrow: Le lit, contrairement à  ce que la plupart des gens retiennent n'est pas forcémnt le lieu des ébats bibliques. Il représente la détente du corps et de l'Esprit. C'est lui qui nous permet, grâce à  l'horizontalité qu'il requiert du corps de devenir 'sans émotions ou réactions' nerveuses/instinctives.
:idea: Votre réflexion durant votre rêve est intéressante !
:idea: Pourquoi, là  on l'on pense ne devrions-nous pas être entourés de LIVRES ?
:arrow: Eux qui sont-ils, que représentent-ils - sinon la somme de l'humanité 'couchée' dite, écrite par les mots de chacun et d'autres -
:arrow: L'alignement des livres dan ces bibiolthèquessemble mettre l'accent sur UN paraître de 'K'ulture non réelle. Pouquoi ? Je ne sais.
Sourire.
Bonne fin de journée à  vous, et bien à  Vous. :) :) :)
reve1111

Re: Un rêve récent

Message par reve1111 »

Bonsoir cyclopea,

c'est plutot inopinement. j'ai une amie qui avait mis pour son pseudo 4 X1.

:D
Crystal Eye
reveur d'Or

Signification symbolique

Message par Crystal Eye »

[quote="reve1111"]je vois un lit pour une personne ! je dis qu'il n'est pas bien de mettre un lit dans une pièce remplie de livres. il y avait plein de bibliothèques où les livres sont alignés parfaitement ! :idea:[/quote]

:?: Si vous rêvez d'un lit, c'est l'appel à  une transformation importante dans votre vie, probablement d'ordre affectif.

:idea: Un lit à  une place peut évoquer un sentiment de solitude

------------------------------------------------------------------------------------

:!: Aller se coucher seul peut indiquer un besoin de retrouver le confort et la chaleur de l'utérus maternel.. Sentiment de solitude

:idea: Un lit à  deux places symbolisant la vie de couple, la relation amoureuse, la complémentarité des aspects opposés. Partager son sommeil ou sa couche avec une autre personne est un signe de confiance et d'amour

:arrow: Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

---------------------------------------------------------------------------------------

:arrow: Bibliothèque (lieu) : symbole de découverte
:idea: Vous entrez dans une période nouvelle, et qui promet en matière de découvertes affectives, sentimentales, matérielles, intellectuelles.
:!: Tout est à  découvrir, mais avec la volonté d'apprendre. Au travail !

--------------------------------------------------------------------------------------
:arrow: Bibliothèque (meuble) : richesses intérieures
:idea: C'est une grande période de découvertes; vous êtes plein de richesse inemployée.
:!: Rêver d'une bibliothèque (meuble) , c'est vous assurer que vos connaissances sont à  votre disposition.
:!: Ce que vous cherchez, c'est la quintessence de vos expériences et la possibilité de les utiliser.
Répondre