manoir hanté

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rosecaro

manoir hanté

Message par rosecaro »

Bonjour, mon rêve ressemble à  un rêve que vous avez sur le forum. Je rêve que j'habite dans un grand Manoir. Moi je suis dans une petite chambre à  l'étage, tout est dans ma chambre, mais en dehors, c'est hanté, c'est beau mais hanté. Il y a des présences que je sens dans le corridor et je n'ose pas sortir. Par contre, je vois le dehors au bout du corridor il y a une grande escalier pour descendre au rez de chaussée, un beau lustre, une belle porte d'entrée, de la lumiere qui entre de la fenêtre dans une autre pièce qui est la cuisine ou le salon et c'est super vieux et chick mais super beau et propre. J'adore l'endroit car c'est immense et beau mais ouf hanté iiii.. c'est comme si j'attend quelque chose pour vivre en paix là , comme si je pourrais vivre heureuse mais il faut que je surmonte ou enlève les fantomes qui ont l'air d'etre là  depuis que la bâtisse est vide. Ca fait deux fois que je rêve à  ce manoir depuis 1 mois pouvez vous m'aider ?
rosecaro

Message par rosecaro »

Je crois que mon sujet était dure à  répondre, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider au sujet de mon manoir hanté ?
Répondre