Bonjour voici un rêve très court mais que je comprend pas exactement,
Je suis avec mon oncle derrière sa voiture, apparemment elle démarre pas
Pendant qu'on discute une personne me filme
Je veux monter dans la voiture, j'ouvre la portière que j'ai faillit me prendre pas la tête, on me filme toujours
Je suis dans la voiture et je regarde son kilométrage
Je tente de démarrer la voiture et ça réussit du premier coup
Qu'en pensez vous ?
J'ai une idée mais j'en suis pas certain
Rêve d'être filmé
Modérateur : ROSA ALBA
- Cyclopea
- reveur d'Or
Bon Jour yinyang ! <entité absolue>
La voiture, ainsi qu'il a été expliqué ici moult fois, correspond à notre ‘véhicule' d'arrivée en ce monde. Normal car véhicule = habitacle. C'est un peu fastidieux que de devoir le redire sans cesse, vous qui êtes ici assez souvent, vous auriez du pouvoir vous constituer des fiches
L'oncle représente un degré de filiation/de parenté réelle, mais peut effectivement parler d'une autre réalité : d'une part/case de nous-mêmes <c'est selon> ?
*** Une personne vous filme, vous, votre discussion et la scène !
N'est-ce pas vous qui aimeriez toujours faire en sorte que l'on vous voit, dans vos actions, vos décisions
Je pense que vous vouliez dire ensuite que vous avez failli vous choquer la tête dans cet habitacle !
Relisez-vous vous verrez que ça n'est pas clair et qu'il est difficile ensuite de faire des propositions sur des supputations de traduction !
*** Après vous êtes dans la voiture, mais là en regardant le kilométrage, vous semblez avoir l'envie de prendre en mains votre «réalisation » sur ce « chemin de vie ».
A l'aune de vos mots de leur déroulé et du principe de subjectivité, je serais encline à vous dire que vous avez repéré comment prendre en mains votre existence sans influence aucun ; qu'elle croisse par elle-même et sans autres inféodations dictatoriales.
Voilà tout ce que peut m'inspirer votre récit. Voyez, vous qui apparemment avez des idées dans le domaine de l'oniromancie, <criticomancie, plutôt> si vous y trouvez quelque compte ou références personnelles ?
Courtoisement vôtre et bonne fin de journée.
*** Une personne vous filme, vous, votre discussion et la scène !
*** Après vous êtes dans la voiture, mais là en regardant le kilométrage, vous semblez avoir l'envie de prendre en mains votre «réalisation » sur ce « chemin de vie ».
Voilà tout ce que peut m'inspirer votre récit. Voyez, vous qui apparemment avez des idées dans le domaine de l'oniromancie, <criticomancie, plutôt> si vous y trouvez quelque compte ou références personnelles ?
Courtoisement vôtre et bonne fin de journée.
Dernière modification par Cyclopea le 01 sept. 2012, 15:44, modifié 1 fois.