Encore quelqu'un pour interpréter les rêves ????

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saliaa

Encore quelqu'un pour interpréter les rêves ????

Message par saliaa »

Bonjour,

Y a t-il encore quelqu'un pour interpréter les rêves ? car j'ai pas eu de réponse........ :?: :cry:
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

:idea: Amie, nous ne sommes pas nombreux. Je dirai 2 et parfois à  peine durant l'été et comprenenez qu'il ne faut jamais devenir addicte ni en attente, ni à  répondre. La santé psychique des uns et des autres est à  préserver ! :wink:
saliaa

Message par saliaa »

Ca fait longtemps que je suis sur ce forum et j'ai tjrs eu des réponses rapide habituellement...(dans la journée mm en général) c'est pourquoi je pose la question ; je pense pas qu'il est question d'addiction ou non mais lorsqu'on est intéressée par la signification des rêves et qu'on en fait qui nous interpellent nous souhaitons savoir ce que note inconscient veut nous dire et cherchons des réponses (et en général sur ce forum puisqu'il sert à  cela)/
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

Bis repetita : Une personne, voire & demie pour tous. L'impatience est mauvaise conseillère. :wink:
Répondre