Neige en pleine canicule

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Keandrah

Neige en pleine canicule

Message par Keandrah »

Bonjour :)

Mes nuits sont toujours aussi fertiles.... à€ la différence que cette fois je me perçois chez moi en lieu et état réel (avec certains retard dans mes travaux je crois que c est assez clair!)

Mais cette nuit j ai fait un nouveau rêve. Je suis en vacances à  Majorque, cela ressemble à  mes précédentes vacances. Je suis avec mon conjoint et d autres personnes je crois. à€ un moment donné ces personnes s en vont par la mer. Il fait chaud et beau. Nous marchons le long de ces si belles falaises que j affectionne.
Soudain. Il se met à  neiger et tout le décors devient blanc. Mon amoureux et moi avons maintenant des skis aux pieds pour nous déplacer. Je m étonnes dans mon rêve car ce N'est vraiment pas la saison !
Par dessus tout, en ski sur des roches au bord de l'eau: j'ai si peur de tomber!! Mais mon conjoint est derrière moi, il ne trouve pas ça étrange et il me rassure...
Je continue d avancer sur ces roches... Et là  mon réveil sonne!

Je suis curieuse de connaître votre interprétation. Vu la série précédentes de rêves, je dirais que ma réflexion avance même si je me sens freinée.

Bien à  vous et excellente journée :) :) :)
Répondre