Alors voilà . Cette nuit j'ai fais un rêve assez étrange. En me réveillant j'étais complètement perturbée et je ne savais même plus s'il était réel ou pas.
[u]Voici mon rêve :[/u] J'étais dans un autobus avec ma soeur. Le chauffeur me passait un homme au téléphone qui m'harcelait depuis longtemps sur mon blog. Je disais non mais à chaque fois le chauffeur me repassait le téléphone en disant que cet homme insistait pour me parler. J'acceptais alors et celui-ci me riait au nez. Puis, d'un coup je me suis retrouvée dans une immense salle de bain avec un looong escalier interminable. A chaque fois que je descendais cet escalier mes bijoux se cassaient. Moi, je pleurais car ils avaient une grande valeur à mes yeux.
Je descendais toujours l'escalier quand enfin j'arrivais dans une grande chambre, avec un grand lit. Sur ce lit était allongé un homme, roulé en boule. ( En réalité c'est un ami à ma cousine avec qui j'ai fais connaissance mais que je n'ai encore jamais vu en vrai. )
Donc, il était roulé en boule dans ce lit, torse nu et moi tout naturellement je suis allée me blottir contre lui, et je me suis endormie.
C'est ça qui m'a le plus perturbé dans ce rêve à vrai dire. Je ne l'ai jamais vu et je rêve de lui, moi blottie contre son dos, l'enlaçant.
Que signifie donc tout ceci ? Le chauffeur, le bus, la salle de bain, les bijoux etc ? Merci de bien vouloir me répondre