réver toujours la nuit
Modérateur : ROSA ALBA
réver toujours la nuit
bjr je veux savoir pourquoi toute mes réves se passe toujours la nuit ou c'est sombre????et je réves souvent des églises mais sans entrer à l'intérieure ou ma maison est toujours sur une route je n'arrive pas a comprendre tous ca. MERCI A VOUS TOUS BIZ....renoèl[/b]
- Crystal Eye
- reveur d'Or
1- La peur vous envahit, vous avez du mal à vous diriger dans le noir ? Vous êtes dans une période de doute, d'inquiétude
Vous ne savez pas à quoi vous raccrocher
Vous êtes obligé de mourir à vos anciennes certitudes
Mais cette nuit-là contient aussi une promesse de renouveau
2- Vous êtes heureux, sous un ciel étoilé, par exemple ?
C'est le signe d'une ouverture sur votre inconscient. Cela vous apportera, dans votre réalité : bien-être, joie, harmonie. Toutes ces conditions qui président à l'union entre votre être profond et vos actions
- Cyclopea
- reveur d'Or
Re: réver toujours la nuit
Bon Jour rénoèl <interessant pseudo> Surnom ou désir de revivre des Noël d'antan ?
*** La l plus grande majorité d'entre-nous nous rêvons la nuit, sauf les personnes faisan des siestes 'digestives', qui changent d'ailleurs les interprétations putatives.
Vous durant vos rêves vous vous vivez/vous sentez dans LA nuit <qui fait immanquablempent référence à l'OBSCURANTISME platonicien.
Il n'est d'ailleurs pas ANODIN que que vous précisiez qu'il 'fait sombre'...
Les Églises, les Temples, toujours d'architecture phallique, sont des lieux de recueillement -> pour la plupart silencieux, hormis les synagogues où l'on parle beaucoup. Ils semblent avoir une attirance pour vous. Craigneriez-vous d'y entrer, d'y saisir, voire y entendre autre-chose que ce qui vous a été enseigné ? Athée, mais spirituel, toujours en questionnement mystique ? Par quoi avez-vous donc été bercé pour refuser d'aborder ce monde du silence, ou ce dernier vous aurait-il été imposé pour tenter de vous en défaire, alors qu'un appel semble bien remonter de votre inconscient nuitamment ?
La maison, toutes les maisons représentent le rêveur de façon trine (corps/âme/esprit) avec des spécificités car les pièces qui nous sont proposées lors de nos rêves représentent des caractères particuliers, comme les étages d'ailleurs.
°les caves = l'inconscient ;
°le plain-pied = ici et maintenant ;
° les étages = 'busconscient' et nos progressions dans les savoirs amenant à la connaissance du Monde...
*** votre MOI (maison, selon E.T. - sourire-> se trouve systématiquement dirigé vers une partie mystique que vous ignorez ou feignez de rejeter au loin. Votre rêve met l'accent sur cela. Avez-vous dans votre vie courante ressenti ce questionnement, cette attirance ? Si non, tentez de vous interroger sur les valeurs qui vous occupent et comment elles se révèlent en vous ! Le silences des Eglises ou des Temples sont de magnifiques constructions humaines, se sont des livres de pierre, où tout figure et qui peuvent vous permettre de vous décoder.
N'hésitez pas, franchissez leurs seuils.
Bien à Vous et cordialement vôtre...

*** La l plus grande majorité d'entre-nous nous rêvons la nuit, sauf les personnes faisan des siestes 'digestives', qui changent d'ailleurs les interprétations putatives.
°les caves = l'inconscient ;
°le plain-pied = ici et maintenant ;
° les étages = 'busconscient' et nos progressions dans les savoirs amenant à la connaissance du Monde...
*** votre MOI (maison, selon E.T. - sourire-> se trouve systématiquement dirigé vers une partie mystique que vous ignorez ou feignez de rejeter au loin. Votre rêve met l'accent sur cela. Avez-vous dans votre vie courante ressenti ce questionnement, cette attirance ? Si non, tentez de vous interroger sur les valeurs qui vous occupent et comment elles se révèlent en vous ! Le silences des Eglises ou des Temples sont de magnifiques constructions humaines, se sont des livres de pierre, où tout figure et qui peuvent vous permettre de vous décoder.
N'hésitez pas, franchissez leurs seuils.
Bien à Vous et cordialement vôtre...