Mise en bouche...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

carole26

Mise en bouche...

Message par carole26 »

Bonjour à  tous,

Nouvelle sur ce site que je connais déjà  par le biais de mon ami "pepitovol"

Les interprétations apportées aux rêves de mon ami ont piqué ma curiosité. Connaissant bien Pepitovol, les analyses apportées sont très perspicaces et reflètent assez bien l'état d'esprit de cette personne.

Néophyte dans le domaine des rêves, je trouve quand même bluffant les similitudes entre mon ressenti exprimé auprès de mon ami et vos analyses... aurais je donc une certaine sensibilité ou connaîtrais-je autant mon ami pour sentir ces interprétations ??? a suivre, mais pour moi, je continue a suivre en toute modestie mon instinct...

Quoi qu'il en soit, l'auto analyse n'étant pas mon fort, je fais donc appel à  vos expérience pour déchiffrer avec moi mon rêve de cette nuit...

Je suis auprès de ma grand mère (décédée, avec qui j'avais de très forts liens). Le temps est magnifique (soleil éblouissant) et je décide de l'emmener au bord de mer (image d'une mer splendide et sable blanc et fin)... autre image (comme un flash) je regarde un de mes doigts (index je crois) et me retire le peau de dessus l'ongle (pas de douleur simplement un nettoyage)

Bon je sais mon rêve est loin d'être aussi détaillé que celui de mon ami mais je me demande bien le lien qu'il peut y avoir entre le bien-être extrême de la ballade et le nettoyage de mon doigt.

Je ne sais pas si cela à  un lien, mais le soir avant de m'endormir, je me pose actuellement la même question... "Vais réussir a avoir mon "Sasha" (enfant) avec l'homme de ma vie...

Je vous remercie d'avance pour votre écoute...

Pepitovol se joint à  moi pour vous souhaiter à  tous un excellent week-end
Répondre