Nouveau téléphone

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

namaspamous

Nouveau téléphone

Message par namaspamous »

Bonjour et merci de m'accueillir sur ce forum.

Je me permets de vous écrire car il se trouve que cela va faire deux fois en l'espace de peu de temps que j'ai fait le même rêve. Celui-ci est en fait très succinct : je suis en possession d'un nouveau téléphone portable, qui me semble plus performant que celui que j'avais précédemment, et l'autre particularité nettement visible de ce téléphone est qu'il est bien plus volumineux que les téléphones que l'on trouve actuellement sur le marché.

Voilà  je sais que c'est assez court comme rêve mais je n'ai pas d'autres éléments qui ressortent de ce rêve. Merci d'avance à  qui pourra m'aider à  l'interpréter.

Bonne soirée.
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Le téléphone est révélateur de la vie sentimentale.
- Voir ou entendre un téléphone (ou portable) : représente un message de votre inconscient ou une sorte de communication télépathique. Vous devez être confronté à  certains problèmes que vous avez évité. Vous avez des difficultés à  comprendre vos pensées et vos sentiments.

:arrow: Téléphone portable :
+ au positif : objet intime, accessibilité, rapport avec soi
- au négatif : Futilité, façade, exhibitionnisme, déconnexion du réel, addiction, dépendance affective

:arrow: Taille (d'un objet) :

1-prendre conscience de la taille dans un rêve met en évidence nos sentiments par rapport à  une personne, un projet ou un objet.

« Grand » pourrait suggérer important ou menaçant, tandis que « petit » pourrait indiquer la vulnérabilité ou quelque chose de plus petit que nous

=> Ainsi, une grande maison serait la conscience de l'expansion de soi, tandis qu'une petite maison refléterait une intensité de sentiments

2-Un enfant apprend très tôt à  faire des comparaisons, et c'est une des choses que nous ne perdons jamais
=> Quelque chose est « plus Grand » ou « plus Petit » plutôt que simplement « Grand » ou « Petit »

:idea: Dans les rêves, la taille étant relative, nous pourrions reconnaître un endroit que nous connaissons, mais constater qu'il est plus grand ou plus petit que nous pensions

C'est la taille présente dans le rêve qui est pertinente

3-Sur le plan spirituel ; la taille est sans importance et c'est l'appréciation des sentiments qui compte

:!: Un grand sentiment est quelque chose qui nous dévore, alors qu'une petite perception peut n'être qu'une partie de ce qui existe vraiment

Message par namaspamous »

Merci pour votre interprétation Crystal Eye.
Répondre