Bonjour,
Voici la description de mon rêve:
Mon frère et moi étions en voiture. Mon frère conduisait. Nous avions décider d'aller manger à une des meilleures friteries de la ville. Nous savons que nous devons être attentif car il y a deux routes et une des deux n'est pas la bonne. Nous arrivons dans les bouchons sur une route. Nous avançons tranquillement dans les bouchons. Il pleuvait assez fort, la visibilité était difficile.
Nous continuons à avancer, pour nous rendre compte que nous montons sur un croisement d'autoroutes et que nous avions pris la mauvaise route. On se dit, ce n'est pas grave, on prend une des autoroute et on sort à la première sortie. Nous prenons l'autoroute à gauche et nous nous engageons donc vers l'autoroute. Il pleuvait très fort. Nous descendons la route. Puis au loin je vois une voiture arriver vers nous. C'est là que je comprend que nous avons pris l'autoroute dans le mauvais sens et que nous roulons à contre sens. Nous arrivons à rouler sur la bande de droite pendant quelque temps. Mais c'est la qu'une voiture arrive en face et pour l'éviter je met la main sur le volant et je le tourne à droite. Nous nous engageons vers une petite route assez bosseuse. Mon frère un peu sous le choc oublie de freiner et nous avons un accident avec une des bosses de la petite route.
Rêve
Modérateur : ROSA ALBA