Rêve de mon ex et de mon copain actuel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lintugirl

Rêve de mon ex et de mon copain actuel

Message par Lintugirl »

Bonjour! Voilà ! J'ai fais un rêve qui a mon ex... Encore une fois!!

Mais cette fois-ci... Il quittais sa future femme pour moi! Il voulais revenir avec moi! Et je voulais aussi retourner avec lui! Il est arrivé chez moi quand mon copain etais pas la bien sur! Puis la il me disais je sais pas pourquoi! Mais d'un coup comme ça elle m'énerve! Je lui ai dis tout ses defauts plus capable d'elle! Je viens de realiser que je taime encore! Et la monsieur quitte pour retourner chez lui! Je lappelle je lui demande si il veux aller faire du shopping il me repond que justement il doit aller au centre commerciale! Et la boum dans mon reve comme ca! Je me retrouve au centre. COmmerciale comme ça en voiture avec ma mere et ma soeur et elle decident de rester dans la voiture! Et la je rentre et je vois du linge sexy et je lacchete! Je ressort je le rappele et me dis qui est deja de retour chez lui! Et la je lui demande quand on va se voir et si il veut venir dormir chez moi jai tant de chose a te dire! Et la il me reponds pas ce soir je ne veux pas aller trop vite comme la derniere fois!j'appele mon copain actuel et il le sais deja je la sais juste par son ton de voix mais je laime encore mais moins que mon ex ! Je suis prise entre deux.... Et la je me reveille! Je minscrit a ce site car je ne sais plus quoi en penser!
Répondre