reve de suiciiide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

najwa1

reve de suiciiide

Message par najwa1 »

Bonsoir ;
hier soir j'ai fait un rêve que j'arrive pas à  comprendre j'ai cherché l'explication sur net mais sans résultat
c'est qu'il y a un mec qui me plait énormément avec qui on se fait plein d'avance et rien de prévu bref c'est de lui que j'ai rêvé en fait.
En plein rêve y a eu une personne qui s'est suicidé devant mes amis et moi à  un moment j'ai cru que c'était lui a peine retourner je l'ai trouvé derrière moi là  je lui ai dit que j'avais eu peur et que j'ai cru que c'était lui alors il a commencé a rire et puis c'est tout, je me suis dit peut être que j'ai rêvé de lui parce que je pense à  lui souvent
j'aimerai vraiment savoir ce que la signifie , Merci
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

:arrow: Se suicider : symbole du rejet de l'existence
=> vous êtes dans une période d'autodestruction
:idea: Vous vous refusez à  vivre certains aspects de votre existence

:idea: Etre derrière (quelqu'un ou quelque chose) indique que sur le plan subconscient nous pouvons nous considérer inférieurs d'une certaine façon
:!: Nous pouvons constater que nous avons peur d'être laissés derrière

:!: Nous devrions examiner notre position spirituelle, car nous pouvons littéralement être derrière dans notre recherche spirituelle

:?: Si vous rêvez que vous tourniez le dos, vous rejetiez le sentiment particulier éprouvé dans le rêve

:?: il y a aussi possibilité que vous réprimiez vos pulsions ou que vous ne vouliez pas reconnaître vos sentiments. Vous restez en contact avec le passé et avec des souvenirs.

:!: Spirituellement, cela montre que vous devez tourner le dos à  votre passé et rejeter le connu; ce sera à  vous de décider quels éléments de votre passé il vous faut rejeter

=> Si on vous fait une mauvaise plaisanterie, et surtout si on la fait à  vos dépens, et si elle vous déplaît, soyez heureux (se) : quelque chose d'agréable va vous arriver, à  la suite de la disparition d'un gêneur, ou d'une rivale

:arrow: Rire : symbole de joie
=> rire ou voir rire quelqu'un annonce la fin de vos soucis
Répondre