Bonjour ,
alors voilà , je suis sur un bateau , et je vois la mer , une belle mer , turquoise absolument magnifique , il a de superbe paysage , style grece antique , du genre de grande falaise , et aussi des maison en pierre , c'est des petit village enfaite . Puis a un moment je fait l'amour avec quelqu'un et je prend vraiment plaisir , puis juste apres sur le bateau je revois mon premier amour mais je l'évite . Je sais que le bateau va vite , puis il a m'a soeur et ma niéce , et ma soeur me dit de parlé a un ministre et de lui demandé : Si l'ancien president de la Tunisie a une propriété quelque part sur l'océan atlantique . Hahahahaa , mes réve sont toujours bizarre , voilà quelqu'un pourrais me donné une explication ?
Je vs remercie d'avance , et j'attend avec impatience .
croisiére
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: croisiére
<< je suis sur un bateau >>
Dans l'imaginaire onirique, le bateau est un symbole de liberté
Il signifie presque toujours un désir d'évasion
Bateau à moteur ? besoin de maîtriser les choses, de changer, en gardant le contrôle
Bateau de croisière : besoins sociaux, désir de se faire des amis
Prendre un bateau c'est prendre un nouveau cap, un nouveau départ, mettre tout son espoir dans une direction de vie qui implique une collectivité, soit réduite (familiale), soit plus ou moins importante (professionnelle)
Il est donc important de savoir dans quelle histoire on s'embarque et avec qui ?
Quand il s'agit d'un départ d'un quai, le bateau symbolise un changement d'existence, mais pas existentiel, une nouvelle histoire qui commence.
L'importance de l'histoire est relative à la taille du bateau, et à son apparence
<<et je vois la mer , une belle mer , turquoise absolument magnifique >>
REGARDER, CONTEMPLER: bilan et analyse
Vous prenez du recul pour observer votre vie devant l'écran noir.
C'est l'heure du bilan
-------------------------------------------------------------------------------------
Mer calme, douce :
Votre réceptif féminin s'affirme (que vous soyez une femme ou un homme)
EAU CLAIRE : source de vie & CLARTé DES SENTIMENTS
---------------------------------------------------------------------------------------
Rêver de turquoise apporte clarté de pensée, vérité dans les rencontres et chaleur dans les relations humaines
----------------------------------------------------------------------------------------
Bleu : symbolise l'éloignement, le renoncement, le repos
Quelle soit sa nuance, le bleu exprime toujours une quête d'unité de l'être, un désir de paix intérieure
<<il a de superbe paysage , style grece antique , du genre de grande falaise , et aussi des maison en pierre , c'est des petit village enfaite .>>
Admiration : symbole de confiance en soi
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités
=> une vision panoramique annonce parfois qu'un souhait que vous formez peut-être depuis longtemps va se réaliser
<<Puis a un moment je fais l'amour avec quelqu'un et je prend vraiment plaisir >>
Le désir et le besoin de communiquer avec quelqu'un sur un plan trés intime peuvent se traduire, en rêve, par des relations sexuelles
Un rêve sexuel met en évidence les sentiments que nous éprouvons et nous permet de comprendre nos besoins
Accouplement (sexualité) : symbole de la fusion masculin-féminin
Votre rêve :
=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.
=> Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à toute dualité négative et reprenez confiance en vous.
Ce rêve est agréable à faire ; le fait que votre partenaire n'ait pas d'identité est libérateur : vous n'êtes pas préoccupé par votre relation avec lui/elle, et vous pouvez vous concentrer pleinement sur l'expérience sexuelle.
Vous apprenez ce qui vous excite et quel type de partenaire vous correspond.
Le rôle principal du rêve peut même être tenu non pas par une personne, mais un trait de caractère ou une qualité que vous recherchez chez un partenaire.
Si vous n'êtes pas engagé dans une relation amoureuse actuellement, ce rêve peut aussi indiquer que vous aimeriez l'être
Si ce rêve est récurrent, votre inconscient vous révèle vos préférences sexuelles ou vous encourage à être réceptif pour entamer une relation
<<puis juste apres sur le bateau je revois mon premier amour mais je l'évite>>
Rêver à un petit ami, présent ou passé, éveille des sentiments, des émotions et une sexualité qui lui sont reliés.
Rêver que l'on a comme conjoint quelqu'un qui ne nous intéresse pas indique le besoin d'une meilleure compréhension de la relation que l'on entretient avec les hommes. On doit considérer le côté attentionné et paternel des hommes.
La rêveuse cherche toujours l'amant idéal
----------------------------------------------------------------------------------------
Petite amie :
Quand une petite amie, ou ex-petite amie, apparaît dans le rêve d'un homme, des questions sur la masculinité et la féminité sont soulevées.
Cela peut révéler des craintes face à la sexualité;
<<Je sais que le bateau va vite>>
Vous êtes emporté seul ou en compagnie dans une course folle ?
Rêver qu'on est le jouet d'une vitesse excessive vous rappelle qu'une échéance approche, qu'un événement important va survenir dans votre vie, et qu'aprés, les choses seront différentes.
<<puis il a m'a soeur et ma niéce >>
Soeur/ nièce :
Le plus souvent dans un rêve, elle joue son propre rôle, mais elle sert parfois aussi de substitut maternel ou personnel
=> cadette : sentiments de rivalité, de jalousie (d'autant plus si complicité dans le rêve)
=> Ainée : substitut de la mère, déplacement des projections oedipiennes
<<et ma soeur me dit de parlé a un ministre et de lui demandé : Si l'ancien president de la Tunisie a une propriété quelque part sur l'océan atlantique >>
Ministre : Symbole d'autorité
Votre orgueil et votre autoritarisme vous enferment dans la solitude.
Descendez de votre piédestal
-------------------------------------------------------------------------------------
richesse et statut social vont habituellement ensemble, ainsi quand nous avons des problèmes à composer avec notre statut social, il se peut que nous fassions des rêves liés à la richesse
de plus, cela peut souvent indiquer les ressources que nous avons ou que nous pouvons utiliser chez d'autres personnes
il y a une richesse de connaissances spirituelles à gagner, et en rêver indique que cela est à la portée du rêveur
---------------------------------------------------------------------------------------
<<il a de superbe paysage , style grece antique , du genre de grande falaise , et aussi des maison en pierre , c'est des petit village enfaite .>>
=> Vous êtes en train de découvrir vos richesses, vos possibilités
<<Puis a un moment je fais l'amour avec quelqu'un et je prend vraiment plaisir >>
Votre rêve :
=> Un accouplement avec une personne de sexe opposé : vous quittez l'image parentale pour trouver votre libido.
=> Vous faites l'amour : La joie, l'harmonie s'affirment. Vous échappez à toute dualité négative et reprenez confiance en vous.
Petite amie :
<<puis il a m'a soeur et ma niéce >>
=> cadette : sentiments de rivalité, de jalousie (d'autant plus si complicité dans le rêve)
=> Ainée : substitut de la mère, déplacement des projections oedipiennes
<<et ma soeur me dit de parlé a un ministre et de lui demandé : Si l'ancien president de la Tunisie a une propriété quelque part sur l'océan atlantique >>