Je reviens vers vous aujourd'hui pour essayer d'y voir clair dans un rêve completement bizarre et la sensation qu'il m'a procuré.
Je ne me souviens que très très très très rarement de mes rêves.
A mon reveil j'ai noté les grands axes pour ne pas l'oublier. Et j'ai bien fait car après m'etre endormi j'en avais oublié les grandes lignes, mais a les relires je me resouviens bien des grandes lignes.
Déjà contexte actuel : surmenage professionnel et personnel (IRL et cybernetique) et depuis 2 semaines douleurs (legeres) au ventre permanentes et nausée permanente, mais pas le temps d'aller voir le doc (je suis un garcon donc pas enceinte
Voici donc mon rêve, du moins les grandes lignes :
J'etais un enfant age du mal a définir, car par moment je me serais donné 13 ans et par d'autres 16 ans.. Donc entre 13 et 16 ans. Ma peau est blanche (comme dans la vrais vie. Je le specifie car c'est important pour la suite. je specifie egalement je ne suis pas raciste ou quoi que ce soit, pour moi nous sommes tous egaux et méritons les memes droits). Je suis avec un autre enfant du meme age (que nous appelerons enfant1). Et je crois que nous jouons a la balle.
Un autre enfant (que nosu appellerons enfant2) a apperement commis accidentellement un meurtre (mais pas a l'instant, cela doit dater de quelques jours). Il est traumatisé par cela. Il est a proximité de nous et d'autres personnes l'entourent. Tout le monde veux le faire parler de ce qu'il s'est passé, mais enfant2 s'est plongé dans une sorte d'autisme. Les gens autours s'ennervent parce qu'il ne veut pas parler. Et je prend sa défense sentant que pour lui c'etait son seul recours, une sorte d'auto punition qu'il s'infligeait, de se deconnecter completement de la réalité et de se retrouver uniquement seul face a lui meme et a ce qu'il avait fait. Et je comprenais ce choix. Les autres autours ne le comprenait pas et tentait tout pour le faire sortir de cet autisme. Je crois que enfant1 suivait mon resonnement.
La decision fu prise d'envoyer enfant2 je ne sais ou pour le crime qu'il avait commis. Il pris le train.
Enfant 1 est au téléphone et a un moment me dit "Enfant2 comprend tout ce qu'on va lui faire subir. Je peux l'entendre dans le telephone". Je prend le telephone car je ne comprend pas et j'entend un débat phylosophique qui n'a aucun rapport.
Et la le décords change. Je me retrouve bébé. Je dirais 2 ans mais apperement je ne sais pas parler, personne ne m'entend. Il y a une grande fille sur un vélo et arrive une petite fille de couleur noire. Et la je dis que cette scene a déjà eu lieu. Avec le recentiment qu'elle a deja eu lieu dans le reve avant mais je ne m'en souvient pas a mon reveil. Seule la petite fille noire m'entend. Elle doit etre agé de 10 / 13 ans. Et elle me dis "Ce qu'il s'est passé doit absolument se repasser. Il le faut".
La mon regard est attiré vers un garcon dans une piece a coté. Qui est devant un distributeur. Il met une piece de 40 centimes dedans (je sais pas pourquoi 40 mais ca m'a marqué) et elle retombe dans le rendu monnaie. Il la reprend et la remet. peste. Et elle retombe dans le retour monnaie. Ce 3/4 fois de suites.
Puis la moi bébé, je regarde la petite fille de couleur noire. Et jailli de son corps, moi, agé de 13/16 ans. Le premier moi du début mais de couleur noir.
Et la je me suis reveillé avec une effroyable envie d'uriner. Donc le reve c'est arreté. (par contre il est très rare que j'ai envie d'uriner la nuit).
Mon reveil etait etrange. J'étais très boulversé par ce reve. Et a la fois soulagé de l'avoir fait. Comme si un message etait important dans celui ci mais je ne vois pas lequel. Et soulagé de l'avoir noté. il etait important que je m'en souvienne je ne sais pourquoi
après dans la vrai vie, mon ventre me etait très dérangé. ca a duré 10 minutes et je me suis rendormi sans me souvenir de reve.
Sentez vous dans ce reves un peu déjanté un élément important que mon inconsient aurait essayé de me faire passer ?
voici exactement ce que j'ai noté après etre allé uriner
[quote]
Problème enfant.
Je dirais 13 ans
Meurtre
Authisme.
Compréension authisme.
Depart meurtirer.
Scene deja produite avec petite fille black
basence. Distributeur avec enfant qui s'enerve 40 centimes machine en boucle.
Retour bébé.
Retour petite black. Meme scene ados m'entendent pas mais petite me fait shutfaut que ca se passe ainsi. Petite s'en va et je sors de son corps en enfant black.[/quote]
Je vous remercie dans votre aide a l'interpretation.